| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 19:49:40 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Grinhu |
RaKaCHa | Un blend canadien qu'on trouve chez nous à 25€ je n'en attendrais pas grand'chose.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est du tout-venant canadien, enfin un peu plus haut de gamme que les trucs basiques mais sans plus. L'équivalent d'un truc du genre Cardhu, je dirai.
Message édité par fdaniel le 07-08-2013 à 11:55:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
joulpouille | La petite housse en velours est de très bon goût |
yardbirds Comte d'Armagnac | Il doit l'avoir là depuis 10-15 ans.
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 11:56:52 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | J'ai déjà eu une bouteille, c'était infect |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Grinhu |
|
the hector Fils de joie | Bonjour,
--------------- Mes feedback |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
the hector Fils de joie |
RaKaCHa |
|
demoniakkin Chat roule... | tu as donc mal cherché sur le topic --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
the hector Fils de joie |
RaKaCHa | Oh tu sais une fois que tu te seras remis de la complexité du whisky par rapport au Cognac ça devrait aller Message édité par RaKaCHa le 08-08-2013 à 14:26:36 |
n0naud |
Il y a de très bons whiskey irlandais. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 22:31:35 ![]() Drap |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
n0naud | Car on parle essentiellement de single malt écossais, donc M300A a dû penser que les whiskeys irlandais n'étaient pas bons.
Message édité par n0naud le 14-08-2013 à 08:14:48 |
Bbelgarion :o | Quelqu'un à déjà gouté ça : http://www.slate.fr/life/76322/Mac [...] isky-suede (Whisky suédois).
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
J'ai visité la distillerie fin 2010 c'était bien sympa, sous la neige J'avais acheté le First Edition dans un systembolaget, une cinquantaine d'euros (64 sur la maison du whisky visiblement ...) Message édité par sytchev013 le 14-08-2013 à 12:23:00 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
n0naud |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas forcément épicé, mais le Scapa peut être une entrée en matière sympa. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |