| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 21:10:24 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... | C'est le whisky le plus répandu dans les bars écossais. Il se vante de comporter du Macallan, donc pourquoi pas un single malt de cette distillerie ? Le 12 ans devrait plaire à une amatrice de blend, mais il est un peu cher (une quarantaine d'euros) pour un produit très consensuel. A+ --------------- Flickr |
grinhu |
|
RaKaCHa |
Les Macallan d'entrée de gamme c'est vraiment cher pour ce que c'est, surtout les nouveaux NAS. Franchement quelqu'un de 88 ans qui aime le Famous grouse, achète-lui une jolie bouteille et elle sera heureuse Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2013 à 21:37:43 |
Till Lindemann heirate mich | peut être un four roses non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | Un Bourbon ? Si le Famous Grouse c'est dégueu, n'importe quel blend ira ... Plus sérieusement, on a quelqu'un qui a goûté le Famous Grouse histoire de pouvoir s'orienter ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2013 à 21:45:00 |
grinhu |
|
RaKaCHa | T'as quoi en Mortlach intéressant à moins de 50€ ? Franchement quand je me balade dans les boutiques, sous les 50€ y a pas grand'chose qui fait rêver Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-06-2013 à 09:46:47 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 21:55:53 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Sinon le Glenmorangie The Original, un whisky classique qui passe bien, avec un rapport qualité / prix correct. Mon cousin qui boit du blend au godet, dont le Famous Grouse, l'avait bien apprécié. A+ --------------- Flickr |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
grinhu |
c'est dommage de se priver de cette région, il y a beaucoup de belles choses! Message édité par grinhu le 29-06-2013 à 14:04:51 |
demoniakkin Chat roule... | bah mortlach, glenlivet, benriach (et d'autres), c'est bon
Till Lindemann heirate mich | Monkey shoulder j'ai trouvé ça sympa pour le prix (mais bon c'est un mélange ) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TMadMac | Pour ceux qui aiment et les speyside et les islay, essayez donc le Old Ballantruan : de la tourbe sans que ca arrache, du fruité sans que ca soit lourd. Vraiment pas mal. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il y a un petit Whisky local qui se laisse bien boire.
--------------- Né pour briller |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 3 ? Il y a un peu plus de whiskies français que ça (pas tous bons, mais c'est une autre question). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Les chiffres sont vieux --------------- Né pour briller |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-07-2013 à 11:56:45 |
demoniakkin Chat roule... | goût perso --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa | Bizarre quand même, parce qu'entre Glenfarclas et Tomintoul par exemple, il y a une sacré palette aromatique ...
|
demoniakkin Chat roule... | non, mais bcp tout de même --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
wazany | Petite question l'aberlour 10 est comment ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
Hafrexx L'antre du diable | L'aberlour 10 c'est la base du truc buvable sans coca. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RaKaCHa |
Hafrexx L'antre du diable | Il voulait pas non plus qu'on lui vende du rêve en décrivant l'Aberlour 10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par demoniakkin le 02-07-2013 à 16:27:09 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
wazany | Non c'est pour savoir car au séminaire ou je suis ils ont ça et d'autre merde comme chivas jd and co --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Je crois que je préfère encore un Chivas 12yo à un Aberlour 10yo ... |
wazany | Ha ouais d'accord merci bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |