| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Slayer_hc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 17:20:30 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | amha ça ne vaut pas la peine d'acheter en Ecosse ...
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 24-05-2013 à 18:27:24 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
Fred Warrah Chairman of the bored | Oban est la seule distillerie où pendant la visite j'ai pu déguster du whisky "straight from the cask" puisé directement dans dans le fût |
RaKaCHa |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A Caol Ila, on avait fait un maturation experience, où ils avaient spécialement ouvert des fûts de 3 et 6 ans notamment pour le festival --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 23:24:32 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
|
KibitO | Très bonne émission sur le whisky en ce moment même dans 360° GEO sur Arte. |
Hafrexx L'antre du diable | C'est une redif Message édité par Hafrexx le 28-05-2013 à 13:46:27 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'ai toujours pas vu, faut que je rattrape ça en replay ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils deviennent de plus en plus chers leurs embouteillages --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Fred Warrah Chairman of the bored |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RaKaCHa | Et l'Uigeadail est toujours à 65-70€ ?
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Review KAVALAN Fino Sherry Cask
RaKaCHa | J'en avais goûté un, mais pas un fût de sherry.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-05-2013 à 19:39:13 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ma bouteille de Laphroaig Boisdale est morte ce soir, paix à son âme... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
Celui que j'ai goûté c'était il y a un moment, la gamme a sans doute évolué depuis ...
Message édité par RaKaCHa le 02-06-2013 à 08:50:29 |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
troble | Que prendre comme jap' pour 60€ en gros ? (remplacement de mon Miyagikyo 10 ans) |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
RaKaCHa |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-06-2013 à 23:18:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
troble |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spirou59 |
C'est surtout le coté caramel que j'aime dans le bourbon Message édité par spirou59 le 04-06-2013 à 20:45:45 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 04-06-2013 à 21:51:33 |
joulpouille | drap` Hier j'ai fait quelques petites courses : Signatory Auchentoshan 1997, Yoichi 10 & finlaggan. Message édité par joulpouille le 07-06-2013 à 17:09:38 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |