| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 18:07:33 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Till Lindemann heirate mich | le asama me tente beaucoup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
M300A | Il n'y a que moi qui ai du mal à associé sucrée et complexe ? --------------- :wq |
M300A | C'était pas une critique, je classe assez rapidement les whisky licoreux dans la case digeo et j'ai bien du mal à en sortir des saveurs complexes ! --------------- :wq |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je ne sais pas (encore). J'ai pris l'Asama et le Linkwood suite aux bonnes critiques sur le topic.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 13:04:00 ![]() ![]() |
zyliss |
|
RaKaCHa |
|
TMadMac | Les 2 refs de la maison du whisky en embouteillage Signatory, soit ce Mortlach et ce Longmorn. Ils etaient en promo dernierement, avec des tarifs relativement sages.
|
blum95 PSN ID: blum95 |
demoniakkin Chat roule... | pour moi : très polyvalent, il se pose tant en apéritif qu'en digestif
demoniakkin Chat roule... | la longueur évolue sur le cacao
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
|
TMadMac |
|
ocean_78 | Salut, Glendronach 12 ans commandé sur cdiscount 35,52€ la bouteille fdp inclus, je vais me régaler. |
dino27 Profil: Bouricot | Pour ceux qui sont sur Paris c a 1h de route et 1h en train --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: Bouricot | http://www.cletduvin.com/index.asp?id=407&idf=667
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
darkpenguin | J'ai eu l'occasion de visiter la distillerie Guillon à l'été 2011 et je suis assez dubitatif Étant installés sur la montagne de Reims, ils nous ont expliqué qu'ils ne peuvent construire de nouveaux bâtiments et la garde des fûts se fait donc dans des containers maritimes exposés aux conditions météo. D'après le gars, ces conditions rudes et les variations importantes de température (j'ose pas imaginer la fournaise quand le soleil tape dessus en été, l'atmosphère doit y devenir explosive...) accélèrent la maturation et leur permettent de sortir un "bon" produit plus rapidement. Malgré la nature du site, certaines parties du terrains ressemblent plus à une décharge qu'autre chose: on a visiblement brûlés des déchets (et pas que du bois), plein de matériaux usagés, un vieux camion qui perd son huile... ça s'est p-ê amélioré depuis... En outre, leurs installations n'avaient visiblement pas servi depuis un bon bout de temps vu la couche de poussière et les toiles d'araignées sur les alambics. Sachant qu'ils ont eu des problèmes financiers, je me demande dans quelle mesure ils ne viv(ai)ent pas sur leurs stocks. On ajoute a ça que le guide avait visiblement testé sa production avant de nous recevoir: il nous a présenté l'alambic comme un outil "magique", qui sépare le bon du mauvais, car "le méthanol ça rend zinzin" (sic). A la limite du foutage de gueule... Pour conclure, une dégustation très moyenne: j'ai vraiment eu du mal a apprécier ce que j'ai goûté, avec parfois des arrière-goûts ignobles (médicamenteux, chimique, caoutchouc brûlé)... seul le plus haut de gamme (le 46% si je ne me trompe pas) était correct, sans plus. Point positif: ils se sont pas avares pour faire déguster leur gamme. Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 13-03-2013 à 11:07:56 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Hafrexx L'antre du diable | Ca donne pas envie --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
TMadMac | 'faut monte en gamme pour du Ardberg potable alors ? Parce que l'entree de gamme, je la trouve particulierement epouvantable. |
RaKaCHa |
Euh non, l'Uigeadail c'est un magnifique whisky. Très complexe, combo sherry et tourbe. Ce qu'il faut généralement éviter ce sont les embouteillage "marketing" type Ardbeg Day, Galileo etc qui sont souvent pas tip top et chers. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2013 à 17:40:06 |
TMadMac |
|
RaKaCHa |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Le ardbeg 10yo est un classique excellent rapport qualité prix --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Hafrexx L'antre du diable | C'est par l'Ardeg que j'ai découvert les tourbés, ça restera à jamais une valeur sûr à mon palais --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
RaKaCHa | Et des trucs pas tourbés sinon ^^ Message édité par RaKaCHa le 14-03-2013 à 10:24:20 |
Hafrexx L'antre du diable | J'vais pas non plus laisser le Laga se perdre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |