| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 19:16:24 ![]() ![]() |
wazany | oh mon salop belle armoire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Melios |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Enfin moi je les bois les bouteilles avant quand même Message édité par sytchev013 le 15-02-2013 à 14:26:28 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | pas cher en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bbelgarion :o | Vivement que je sois à Paris!
|
Till Lindemann heirate mich | d'ailleurs si il y'a des rennais qui ont des plans dégustation ça m’intéresse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 18:59:47 ![]() ![]() |
Slayer_hc |
Bah quoi ? Moi aussi je garde mes bouteilles vides --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Melios | Tu ne suis pas assez le topic. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | c'est fini --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich | je connais que le peat monster --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pareil mais je crois que Compass Box fait de bonnes choses en général --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zyliss |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est cher 25€ comparé au post un peu plus haut Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 15-02-2013 à 22:06:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un petit Caol Distillery only ce soir, miam. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Petit apéro hier soir avec un ardmore peated traditionnal 46%.
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Je me permet de faire un peu de pub pour le topic mixologie |
demoniakkin Chat roule... | euh ici on parle de whisky, pas d'alcool à cocktail Message édité par demoniakkin le 21-02-2013 à 20:17:24 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Hafrexx L'antre du diable | D'ailleurs j'ai bu à Copenhague un cocktail avec de l'Ardbeg dedans --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | On m'a offert hier soir un Jura "Legacy".
Message édité par sorg le 24-02-2013 à 09:04:25 |
demoniakkin Chat roule... | 2ème bouteille de very sherried commandée, chat se boit vraiment comme du petit lait --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon je récupère finalement ma commande Whiskyhuis dimanche prochain --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bjone Insert booze to continue | Y'a quoi comme Whisky Irelandais bien sympa qui soit disponible dans l'aéroport de dublin ? Message édité par bjone le 25-02-2013 à 20:05:01 |
tombig Il est où mon avion? | Rien d'intéressant niveau pécunier malheureusement (très chers en Irlande) |
Mist-e-Fire | Y a vraiment un intérêt à acheter en aéroport? J'ai toujours trouvé les prix bien loin de ce qu'on peut trouver en cherchant ailleurs un minimum. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
tombig Il est où mon avion? | On peut toujours trouver des raretés en aéroport (série spéciales), je me rappelle d'un Macallan Elegancia à vil prix à Budapest |
TMadMac | drapal par ici |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 04-03-2013 à 00:42:34 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des idées pour trouver un set de verre sympas ?
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bjone Insert booze to continue | Bon j'avais pris ça ^^
Message édité par bjone le 04-03-2013 à 11:51:48 |
Deadlock Feck off, cup ! | Finalement récupéré ma commande whiskyhuis --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
TMadMac | Je viens de recevoir un Mortlach (21y.), un Longmorn (25y.) et un set de 3x5cl pour decouvrir Glendronach.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |