| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 13:00:45 ![]() ![]() |
Pantadarell | J'ai participé hier soir à une dégustation, avec pour thème le whisky Irlandais, Saint Patrick oblige !
|
Yems93 Abordable comme un 100g | la selection LMDW de whisky irlandais http://www.whisky.fr/achat/alcool/ [...] still.html --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | pour fan de whisky vieilli en fut de sherry :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TMadMac |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 20:14:56 ![]() j'étais parti acheté une bouteille de Talisker 10 ans hier, au moment de payer, le négociant me lache un petit "il y a mieux dans cette gamme de prix" 15 min de parlotte plus tard ( alors qu'il allait fermé quand je suis renté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 21:22:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai rebu un Bushmills Black ce soir pour la St Patrick, ça faisait longtemps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 07:12:39 ![]() ![]() |
tbse78 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Y'a moins cher (et même éventuellement meilleur) pour ajouter du coca ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RaKaCHa |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kellogui Il est encore temps | http://avis-vin.lefigaro.fr/spirit [...] t-japonais
Message cité 1 fois Message édité par kellogui le 18-03-2013 à 11:19:12 --------------- un ou plusieurs nom de domaine à acheter ? c'est par ici que ça se passe http://w1p.fr/99189 |
zyliss |
|
RaKaCHa | Perso si je devais en acheter ce serait pour boire sec ...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bbelgarion :o |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zyliss | Merci de vos retours, c'est aussi important d'avoir une daube dans le bar, alors autant qu'elle soit une bonne |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TMadMac |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
TMadMac | Ca ferait presque envie de faire une soiree whisky coca : la pire biture avec le pire melange |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa |
|
ypolem |
nina moryno | je suis pas un grand pro du whisky, mais jusqu'à présent ce sont les lagavulin que je préfère. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hafrexx L'antre du diable | En parlant de bourbon, j'ai goûté ça récemment :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bourbon > fûts de chêne neufs > goût vanillé, du coup il n'y a pas vraiment d'échappatoire, les contraintes de l’appellation font que tu retrouveras toujours cette touche. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hafrexx L'antre du diable |
reynholm | bon je passe par l’aéroport de Bruxelles tout a l'heure des conseils pour le duty free? référence qu'on trouve pas en France ou alors plus cher ? |
wazany | Je voulais savoir quel Nikka vous proposez pour un budget entre 100 et 150€? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |