| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:32:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
the_warrior in soviet ... | voila le coffret |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:31:03 ![]() ![]() |
bpoujol |
the_warrior in soviet ... | puis bon, du cristal ce n'est jamais que du verre + du plomb |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | pour avoir les 2 je confirme que ca n'apporte rien.
--------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
bpoujol | Content que certains ai pu en profiter pour ma part pas disponible le jeudi Message édité par bpoujol le 15-11-2007 à 22:18:47 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
|
lorifan |
Message édité par lorifan le 16-11-2007 à 18:53:54 |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | Bonsoir,
--------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
the_warrior in soviet ... | ça ne vaux pas mieux que du grant's
|
davmix | 5 litres de gland-fetiche en echange ca te va ? |
davmix | Re,
|
the_warrior in soviet ... | ça me semble plus adapté pour du vin non |
davmix | Oui a la base il est prévu pour ça mais il semble plaire à beaucoup même comparé au verre tulipe. étrange quand même. |
bpoujol | J'avais des verres dans le meme style mais ya pas photo je prefere les tulipes glenfiddish --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
davmix | Je me prendrais bien 4 "sniffer" quand même (26 euros , port gratuit). J'imagine la trombine des invités en leur montrant mes nouveaux verres à whisky ;-)
|
justeleblanc | je connais pas du tout, mais j'aime bien, ça doit être sympa |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | Je pense que la forme du sniffer est plus adaptée que le deuxième, qui ne me parait pas assez resseré au niveau du col. De ttes facons, un verre renflé à la base, haut et resseré au col conviendra toujours : l'essentiel est de pouvoir faire tourner le whisky et de conentrer les aromes.
justeleblanc |
|
justeleblanc | Un aperçu de mes bouteilles : la Bowmore n'est pas vide Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 17-11-2007 à 21:28:26 |
the_warrior in soviet ... | est-ce quelqu'un connais le glengoyne |
bpoujol |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-11-2007 à 22:06:09 |
davmix | SAlut,
|
justeleblanc |
bpoujol |
justeleblanc |
bpoujol |
justeleblanc | oui je compte bien aller voir chez eux, mais mon bowmore là c'est ma valeur sure je veux en avoir toujours, si j'ai un doute je reprends la même
|
bpoujol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |