| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:44:34 ![]() ![]() |
Nico-teeN |
|
the_warrior in soviet ... |
justeleblanc | bon je me bois quoi là tout de suite ? |
justeleblanc |
the_warrior in soviet ... |
reddwarf gazzz |
|
bpoujol | Highland Park 18 ans --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
davmix |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 15:10:11 ![]() ![]() |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | d'acord aussi avec le SV caol ila que jaidéjà conseillé plus haut --------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
davmix | 37 euros aussi en cave.
Message cité 1 fois Message édité par davmix le 08-11-2007 à 16:04:15 |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | Petite dégustation programmée la semaine prochaine avec la maison du whisky, 3 single malts d'exeption --------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
davmix | J'aimerais avoir vos conseils sur les verres a utiliser ? |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | On oublie les verres droits et travaillés de bon papa --------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
davmix | Et bien je les aient ces verres Glenfid (2 offerts avec une bouteille de 12y). Ils sont donc corrects ?
|
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | oui je les trouve très bien, mais toi qu'en penses tu ?
--------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
davmix | Moi franchement ils me plaisent bien. Pas trop gros, bonne transparence, mais ce sont mes premiers verres. Avant c'était un tumbler de base ;-).
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
davmix | vu, en effet c'est intéressant mais ca doit être réservé aux grandes villes.
|
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | bin comme je t'ai dis je les trouve parfaits pour la dégustation, ils sont bien adaptés. Les verres maison du whisky sont un peu mieux, mais ils ont beau être en cristal soufflé bouche, ca ne vaut pas "rationnellement" la différence. --------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
davmix | Salut,
|
bpoujol | Bowmore Legen 8 (20€ trouvable en GS) Ardberg ten et Lagavulin 16yo (plutot dans les 40€) Message édité par bpoujol le 09-11-2007 à 10:33:42 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | parmi les tourbés et dans des budgets raisonnables (car en général, pas besoin de se ruiner pour se régaler) :
--------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
speedyop | flag |
davmix | Merci pour vos avis,
|
bpoujol | Je reviens de leclerc blagnac (Toulouse) avec :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
davmix | Salut, jai les mêmes verres et ils sont très bien. Je les avaient eu avec la bouteille 15yo.
|
bpoujol | Gouté hier soir :
VenerZen M - D - M | Comment c'est un lagavulin comparé à un talisker ? Ils sont du même type apparemment quand je lis les descriptions du lagavulin. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
o'gure Multi grognon de B_L | J'ai un lagavulin 16a, je ne connais pas le talisker (prochaine bouteille surement) => ce qui est "remarquable" est qu'il est franchement bien tourbé quand même, et une finale très longue. Message édité par o'gure le 14-11-2007 à 11:45:45 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bpoujol | Pourtant les deux sont considérés comme des "valeurs sures" --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
VenerZen M - D - M | J'aime bien le talisker, mais j'entend souvent parler du lagavulin. Faudrait que je teste, c'est juste que le prix est un "peu" élevé --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
davmix | Demain elle sera mienne ..... la laga 16 ;-) |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | Le talisker est beaucoup plus "marin" de caractère sur des notes franchement iodées. Le lagavulin est lui franchement tourbé avec des notes tirant sur le cuir et la viande, très riche. Personnellement ma préférence va au lagavulin --------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
bpoujol | fan_de_single_malt que pense-tu du glenfiddish 18yo ?
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | Il est très intéressant car, connaissant bien toute la gamme Glenfiddich, il dénote par une personnalité affirmée (comme chacun des Glenfiddich comparés aux autres). Le 18 ans est plus boisé que les autres et c'est une caractéristique que j'apprécie particulièrement. Je le trouve très équilibré, sans fausse note et facile à boire. Pour moi c'est le classicisme qui ne surprend pas mais à qui on ne peut rien reprocher : un très bon single malt d'inititation aux ages vénérables. --------------- DINGUE DE WHISKY (50 bonnes bouteilles en stock !! ) PHOTO (D50 +18-200 +50 F1.8) et MONTRES MECANIQUES (FC M310M3P5 et bientot une JLC Reverso...) |
bpoujol | Oui je suis d'accord avec ton point de vue, il rejoint le mien.
the_warrior in soviet ... | j'ai acheté le glen 18yo |
bpoujol | Dans le coffret avec 2 verres ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |