| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:48:38 ![]() ![]() |
Slayer_hc |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hafrexx L'antre du diable | Le Uigedail est encore meilleur à mon palais. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sans blague ? Un glaçon tuera n'importe quel whisky digne de ce nom ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Talisker Pouet pouet badaboom | hello tout le monde |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bonjour a tous, Vous pensez quoi des whisky de Michel Couvreur? EDIT: Tiens pour mon nowel cette année j'ai recu ces whiskys ci-dessous; - Auchentoshan 1998 Sherry CSK (désolé pour la mauvaise qualité de certaines photos) Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 04-01-2013 à 17:40:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Slayer_hc |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Moi je conserve mes bouteilles de whisky au congélo, entre la vodka et le poisson pané. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:36:35 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 04-01-2013 à 14:37:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Melios |
|
Slayer_hc |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
grinhu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-01-2013 à 15:36:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demoniakkin Chat roule... | regarde par ordre chrono, je parle aussi du overaged --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok merci je vais regarder EDIT: bon j'ai fait une recherche sur le topic mais il n'y a pas vraiment de CR sur les whisky de Couvreur. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-01-2013 à 17:32:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, intéressant, il me semble en avoir vu chez Julhès, faudra que je regarde de plus près.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hafrexx L'antre du diable | Jamais entendu parlé du Gwenroc, mais je plussoie pour l"Eddu au blé noir, c'est pas du Goldys ou du Wambrechies. Message édité par Hafrexx le 04-01-2013 à 18:00:44 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slayer_hc | Hum, l'Eddu, j'ai déjà eu l'occasion d'en goûter (mais je ne sais plus si c'était le Silver, Gold ou Grey rock |
KibitO |
|
KibitO |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 04-01-2013 à 18:56:00 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | ce soir petit apero au Glendronach 15 ans revival
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
ztg | bon je suis en train de finir ma bouteille de Laphroaig 18 et j'aimerais changer un peu, tout en restant dans Islay
|
Faut goûter l'Octarine 8y chez Glendronach c'est vraiment pas mal.
Si tu retournes qq pages en arrière ça parle de kilchoman et apparemment c'est a goûter Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-01-2013 à 19:45:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Caol Ila 12, |
KibitO |
Sur la photo exact. Moi j'ai des bons gros verres à whisky |
Slayer_hc | Tiens, discussion sur les verres a Whisky du topic |
KibitO | Héhé |
Slayer_hc |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |