| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 17:01:43 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
tbse78 | |
d750 | le whiliam peel c'est donc de la pisse d'ane? (pareil pour savoir ce qu'à mon père) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | euh .. ouais --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 06:49:04 ![]() Hier soir dégustation d'un petit highland park 12, juste parfait, se buvant comme du petit lait. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 09:59:06 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Laga 16 avec foie gras demain, je m'en lèche les babines d'avance --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bbelgarion :o |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bbelgarion :o | Ils pensent déjà que je suis alcoolique parce que je fais des commandes de bières de plus de 100€ |
justeleblanc | |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | que pensez vous de cette bouteille?
justeleblanc |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il y'a des conseils et des recettes ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui la théorie de base, après des recettes certainement, je ne suis pas encore allé fouiller les différents sites. Par contre si tu tombes amoureux d'une de tes créations, tu peux la commander en 75cl en donnant ta "formule".
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-12-2012 à 11:41:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
renesis I was having a shit | Le père Nowel m'a apporté ça, j'ai été sage cette année Message édité par renesis le 25-12-2012 à 11:56:37 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
demoniakkin Chat roule... | bon mon couvreur very sherried me plait bcp
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Klm id Psn: Podologic | Mais tu bois de l alcool en fait Bon, pas de whisky cette année au pied du sapin. Mais il faut avouer que ma cave est loin d être vide!! --------------- Feedback - |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Talisker 18 et Laphroaig 18. Woot! --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
ToYonos Ready to code |
Klm id Psn: Podologic |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
o'rome Extrémiste modéré | Yoichi FTW!!!!!!!!!!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour moi au réveillon ce fut çà :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-12-2012 à 22:27:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | (Re-)Goûtés dernièrement : Lagavulin 12 ans CS, probablement du 2011 ou 2012, toujours aussi bon. Port Charlotte, PC8 : bof, pas fan... Quasiment pas de longueur en bouche (éventé ?) Ardbeg Galileo : affiné en fût de Marsala ou comment faire un peu tout et n'importe quoi en terme d'affinage. Pas fan du tout ! Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 25-12-2012 à 23:15:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |