| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:43:44 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Que penser du Kilchoman Machir Bay @55€ ?
Sinon je suis preneur d'autre idées, sans dépasser 60€. Message cité 4 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-12-2012 à 19:07:33 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non la TVA est de 15%, ce qui ne justifie pas la différence de prix.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 11:41:53 ![]() ![]() |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-12-2012 à 11:49:50 |
n0naud | LA TVA n'est pas la seule taxe...
|
Till Lindemann heirate mich | commandé où car sur le net c'est plus cher (sans les frais de port) qu'en supermarché --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pantadarell | Hello. |
Walter White |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ardbeg Galiléo et Port Charlotte PC6
--------------- Viendez faire du VTT |
Bafnim Sacré numéro | On m'a offert un Knockando 18 Slow Matured . |
tombig Il est où mon avion? | Non, le 18 est plus sympa, plus complexe, presque autant que du chivas. Dis-toi qu'heureusement, c'est pas toi qui l'a acheté, parce que le rapport qualité/prix... |
Till Lindemann heirate mich | c'est correct comme prix --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud |
mike332 | je viens de mettre mon cadeau sous le sapin, acheter tout à l'heure, un Aberlour 12ans |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
renesis I was having a shit |
Message cité 3 fois Message édité par renesis le 20-12-2012 à 23:58:27 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
n0naud |
Message édité par n0naud le 21-12-2012 à 07:59:12 |
grinhu |
|
J'y travaille depuis 20 ans, je vois à peu prêt la situation --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate mich | un petit verre de Big peat pour fêter les vacances, à votre santé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany | Je usis passé chez un petit commerçant qui as une belle gamme de whisky je n'ai pas retenu les nom mais 50 ml a 110€ ça à le coup de te faire mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Garder l'argent que tu comptes mettre dans le loto et attendre patiemment d'avoir atteint la somme voulue semble être le moyen le plus sûr de te faire plaisir ... un jour --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grinhu |
|
bpoujol | Je pense que c'est correct. --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |