| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:20:12 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Bafnim Sacré numéro |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fenrir1 Done | Salut,
|
d750 |
|
Till Lindemann heirate mich | Tu le gâtes là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 12:17:08 ![]()
|
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 12:34:14 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
d750 | j'envisage de prendre ce coffret (en parallèle d'un yamazaki 12 ans)
|
Monsieur A | Pourtant le Miyagikyo est une tuerie ! --------------- Ma galerie perso |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-12-2012 à 13:31:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fenrir1 Done | Merci pour vos réponses.
|
d750 | bon je suis toujours hésitant, je cherche des verres en parallèles, des verres Glencairn çà coute un bras en France, et en import il y a des frais de livraison de cinglé.
|
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
zyliss |
|
d750 | bon finalement j'ai pris un miya 10ans et un Karuizawa de 12 ans(appelé asama il semble) |
grinhu |
|
Till Lindemann heirate mich | il y'a tous les prix aussi, le port charlotte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zyliss |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai goûté leur Laddie Ten, bien déçu.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich | justement le laddie ten me faisait de l'oeil et à la vue de quelques commentaires j'ai laissé tombé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 10-12-2012 à 20:56:56 |
Bafnim Sacré numéro |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De toutes façons à part pour leur style particulier les Glencairn n'ont pas une plus-value flagrante par rapport à d'autres verres à spiritueux avec une forme tulipe. Perso mon verre habituel est un Redbreast à pied que j'avais eu en cadeau (dans un magasin de bières, en plus), je le trouve plus pratique que les trucs plus ramassés.
d750 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | j'avais pas vu mais y' a un triskell sur l'étiquette --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |