| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 19:21:07 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Bafnim Sacré numéro | Je relance le sujet des verres : vous savez où en trouver sur Paris ?
|
DjMerguez | Pour les verres, je suis content des Glencairn :
|
Bafnim Sacré numéro | J'ai déjà un Glencairn, c'est effectivement très bien. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'en ai 2 comme ça, et deux glencaim. Message édité par Xzero le 08-12-2012 à 12:58:30 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Glencairn --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Till Lindemann heirate mich | un petit laphro en guise de dijo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 21:52:25 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
demoniakkin Chat roule... | Bon /me suis pris le very sherried de MC.
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
grinhu |
|
demoniakkin Chat roule... | oui, agrume, noisette, légèrement iodé et fumé (pas tourbé), vraiment un joli produit --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
demoniakkin Chat roule... |
RandallBoggs | S'il est dégueu, je crache. |
demoniakkin Chat roule... | ouais enfin, j'ai jamais tenté de choses trop exotiques --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon choix pour débuter --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fenrir1 Done | Noel, tout ça... Je n'y connais rien, je sais que lui boit un peu de tout, mais jamais de grandes bouteilles, en gros il prend des trucs de super marché (JB, Cutty shark) et d'autres trucs genre Chivas, Aberlour etc ... J'avais pensé lui offrir une bouteille de japonais. Mais si vous avez une idée d'une bouteille au top du top pour ce budget je suis preneur. Idéalement en boutique sur Paris, ça serait top Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 09-12-2012 à 20:14:05 |
RandallBoggs | Je te réponds si tu trouves mon film en face :
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
Edit : en fait dans les pages d'avant ce sont des coffrets de 3 bouteilles dans les 100 euros, moi je cherche 1 bouteille dans les 100 €. Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 09-12-2012 à 20:58:40 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bertrand_205champion |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On est sur HFR ou non ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich | tu peux commencer gentillement par un talisker 10, Laphroig 10 et caol ila 12 et voir du côté des jap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Monsieur A | Tiens, est ce que quelqu'un connait la maison riverstown ?
--------------- Ma galerie perso |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 09-12-2012 à 22:06:44 --------------- Viendez faire du VTT |
fenrir1 Done |
RandallBoggs |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si j'avais une centaine d'euros de budget pour m'offrir une bouteille, je m'achèterai un Octomore perso ... j'dis ça j'dis rien --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Bafnim Sacré numéro |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |