| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 12:32:47 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | bon --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
n0naud |
Message édité par n0naud le 04-12-2012 à 13:15:51 |
d750 | le whisky rend la vue aux aveugles, un produit divin il faut croire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Vous voyez que le verre ne change rien direct En intraveineuse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bbelgarion :o |
|
wazany |
Message édité par wazany le 04-12-2012 à 15:15:20 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | comme il y avait des promos sur le four rose single barrel 50%
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 16:51:53 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Volkhen |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En bouteilles "passe-partout" :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-12-2012 à 15:35:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah oui, ça commence à faire un joli budget. A la limite pour faire plus original qu'une seule bouteille tu peux aussi offrir des coffrets comme ceux de chez Classic Malts (assortiments de bouteilles 20 cl) :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 05-12-2012 à 17:19:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Avec ce budget autant tenter le coffret avec le Port Ellen et le Laga 12 entre autre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mouais, sauf que le dit coffret est :
Message édité par fdaniel le 05-12-2012 à 16:29:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RandallBoggs | Y a des Toulousaings sur ce topic ? car j'ai un bon plan pour vous. Ce week-end, j'étais à Toulouse, je suis passé chez Bacquié qui a une jolie sélection de whiskies. Il se trouve qu'il leur reste un (et un seul) coffret de Laphroaig, composé de 3 bouteilles de 33 cl, soit en tout 1 litre de whisky. Les trois bouteilles sont les suivantes :
Le coffret est à 77 €. Ça fait cher quand même, mais vu ladite 3e bouteille, ça reste une bonne affaire. Pour les amateurs de rhum, ils ont aussi de l'excellente Cachaça Engenho da Vertente, 32 € la bouteille. Franchement une très bonne adresse. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 05-12-2012 à 22:34:00 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
DjMerguez |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-12-2012 à 22:35:15 --------------- Viendez faire du VTT |
DjMerguez | Moi c'est plutôt l'Armagnac. Mais 100 ans en bouteille, ou en tonneau ? Les spiritueux ne vieillissent quasiment pas en bouteille, c'est surtout au contact du bois que ça s'affine. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-12-2012 à 22:57:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ah oui j'avais oublié la boutique faubourg bonnefoy.
Message édité par yardbirds le 06-12-2012 à 13:09:31 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DjMerguez | Il y a aussi une belle sélection à Envies de Sud aux Carmes. Les tarifs sont relativement élevés, ceci dit.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-12-2012 à 15:15:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | d'après whisky.fr
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-12-2012 à 15:35:52 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Voila la bouteille en question : --------------- Viendez faire du VTT |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |