| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:18:53 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bafnim Sacré numéro | Bastille/Nation me conviendrait mieux, mais s'il le faut, j'irai plus loin pour l'avoir cette boutanche |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
grinhu | Pour ceux qui connaissent TWE.
|
grinhu | et tant que j'y suis, un avis sur celui là?
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bon, faut que je me mette sérieusement à regarder quoi commander pour la CG. Pour l'instant j'ai envie de tenter le Paul John indien, même si ça peut sembler risqué, et je viens de voir dans les promos de TWE un Caol Ila 25 ans à vil prix : http://www.thewhiskyexchange.com/P-15778.aspx . Je ne connais pas la série Frisky Whisky, ont-ils de bons trucs généralement (le packaging est un peu kitsch, en tout cas --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 09:38:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | l'étiquette et la boite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grinhu |
|
Till Lindemann heirate mich | ça a l'air d'être du bon, enfin vu le prix, heureusement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
M Poulpe La porte était ouverte... | +1 sur le Macallan 12. Banal, devrait être à moins de 30 € sans promo.
|
RandallBoggs | Avant |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Bowmore 12 est pas le plus "caractéristique" des whiskys tourbés d'Islay --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Hier soir j'étais au Harry's, pas loin d'Opéra (rue Daunou plus précisément) : chouette bar à cocktails avec des barmans connaissant bien leur métier (et capables de commettre des préparations très traitres Message édité par fdaniel le 03-11-2012 à 13:27:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tbse78 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yeke | Je cherche un whisky tourbé mais moins qu'un coal ila.
|
fijean | Recu un Glenlivet 18 ans et un aberlour 12 ans pour mon anniv \o/
--------------- psn : fijean |
Hafrexx L'antre du diable |
J'avais vu les cônes de tourbe sur place chez Ardbeg, j'ai pas compris à quoi ça sert Sinon j'ai commandé chez Kilchoman y'a 15 jours : toujours rien reçu non plus Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 05-11-2012 à 10:07:49 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RandallBoggs |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Possible, ou alors ils ont arrêté le whisky --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
grinhu |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
A fumer l'orge malté pour lui donner le goût de tourbe. PS : ou alors je comprends pas ce que sont les "cônes de tourbe". Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 05-11-2012 à 10:38:12 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |