| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
A fumer l'orge malté pour lui donner le goût de tourbe. PS : ou alors je comprends pas ce que sont les "cônes de tourbe". Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 05-11-2012 à 10:38:12 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 10:37:36 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il parle de ça : http://www.ardbeg.com/shop/product/peat-cones.html , en fait c'est comme des cônes d'encens à brûler mais fabriqués avec de la tourbe.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Oh ! Des plugs en tourbe...
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 05-11-2012 à 10:51:35 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 05-11-2012 à 10:57:24 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yeke |
|
BenO Profil: Chercheur | Vous en pensez quoi de http://www.thewhiskyexchange.com/P-16370.aspx ? :x --------------- Python Python Python |
grinhu |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:18:50 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RandallBoggs |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RandallBoggs | Si c'était ça : Bunnahabhain : 36 ans 1975/2011 Joint Bottling the Whisky Agency 56,8% - Fût d'Oloroso, c'était superbe, ouais ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'était ça : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas si cher que ça en fait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Drap' |
Bbelgarion :o |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-11-2012 à 18:50:49 |
Bbelgarion :o |
|
yeke |
|
yeke | Je me repete mais je suis persuadé que si j ai autant apprécié le hibiki 17 c est aussi à cause/grace à son contenant.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je remets la photo de nos emplettes sur Islay : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Klm id Psn: Podologic | Mon pater vient de m offrir une boutanche de ardbeg galileo. Quelqu un à un retour dessus?
--------------- Feedback - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Goûté à sa sortie, il était présenté chez Julhès : bof, sympa mais à mon goût pas très différent des Ardbeg classiques. Après des trucs comme l'Alligator ou le SuperNova j'ai trouvé que c'était beaucoup moins original. M'enfin ça reste bon quand même. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hafrexx L'antre du diable | Je préfère de très loin le Uigedeal pour un prix moitié moindre.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hafrexx L'antre du diable | t'façon chez Laga/Caol/Talisker/tout diageo, t'as 3 embouteillages et c'est tout. Ca ne vaut pas Jura Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 06-11-2012 à 15:16:40 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |