| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:17:49 ![]() ![]() |
fijean |
--------------- psn : fijean |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demoniakkin Chat roule... | me tente pas, je viens de me prendre mon redbreast cask strength --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
grinhu |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 21:04:16 ![]() ![]() |
grinhu |
|
facedeharicot |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
grinhu |
|
BenO Profil: Chercheur | Je suis chaud pour 1/2 bouteille ou via CG.
--------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 15:26:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 15:30:30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany | bon je fais un retour du whisky pris à la "Fine Mouse" un blend pas trop mauvais après les deux bières prises avant ( a voir sur mon untapdd sytch et ollie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GenyaB Shit fucking game. | Drapal |
Bbelgarion :o | J'ai pris un Old Pulteney 12y.o au Carrefour à 45€ complétement au hasard. Je peux m'attendre à quoi? |
grinhu |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est pas mauvais Talisker, pas transcendant et pas mon préféré mais ça se laisse boire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | de toute façon à 28€49 et 4€50 versé sur la carte avantage je pense que ça vaut le coup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | j'ai aussi vu du highland park 12 à 31€45 avec 10€ sur carte donc au final à 21€45 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai des mignonnettes de Talisker 10yo à la maison... C'est... poivré --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |