| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
Doit y'avoir une erreur. Il n'y a aucune trace de bowmore 70-71/94 chez BBR. Message édité par bpoujol le 06-09-2012 à 14:22:48 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:21:43 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Tout pareil que le monsieur. Sinon, on trouve bel et bien cela :
|
facedeharicot | J'ai du Knock de 1996 dans ce cas, mais ça reste un 12 ans. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 15:23:45 ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:57:01 ![]() ![]() |
facedeharicot | Ça serait dommage. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bpoujol | Perso c'est Clan ou Label 5 pour le coca --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Van Winkle Tchic tcha | Suffit d'une bouteille de Jack Daniel's pour ça, pourquoi s'emmerder... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
neochu1983 |
|
bighead | 650€, ah, ouais, ok, --------------- ˘o˘ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y avait une dégustation du dernier Ardbeg chez Julhès samedi aprèm, je m'y suis arrêté vite fait :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
neochu1983 |
|
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
grinhu |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Le Highland Park 12 ans est une très bonne entrée de gamme. Il amène un final épicé et légèrement tourbé sans jamais être agressif. A+ --------------- Flickr |
Walter White |
|
Till Lindemann heirate mich | vous en pensez quoi du ARDBEG 10 ans ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Till Lindemann heirate mich | la description que j'ai lu parle d'un gout très prononcé oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
reynholm |
|
Bbelgarion :o |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai goûté que le Corryvreckan chez Ardbeg, bon sang c'était costaud mais bon ! Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-09-2012 à 16:25:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui la tourbe est bien moins présente chez le Bowmore Legend que sur dautres Islay selon moi mais parce que j'aime beaucoup quand ça monte dans les ppm --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RandallBoggs | Bah Talisker et Laphroaig, c'est différent de Caol Ila. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |