| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 22:50:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c'est quoi ton budget ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les coffrets Classic Malt Collection sont vraiment un très bon moyen de débuter. C'est comme ça que j'ai fais, et je suis devenu fan du Laga 16 et des whiskys tourbés en général grâce à ça ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fijean |
--------------- psn : fijean |
grinhu |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fijean |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 14:33:52 ![]() ![]() |
darkpenguin | Perso j'ai trouvé très compréhensible... En gros, vu que c'est pour y ajouter qques gouttes d'eau, on peut prendre ce qu'on veut... Mais selon lui importer de l'eau écossaise pour ça c'est de la br*nlette Si on veut rafraichir son Whisky, pas de glace ( Message cité 2 fois Message édité par darkpenguin le 03-09-2012 à 15:09:28 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
yannaberlin |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ouip. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | on m'a filé un verre whisky tulipe avec un couvercle, je ne connaissais pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1
--------------- marilou repose sous la neige |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | CaD à la Jap ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tombig Il est où mon avion? |
yannaberlin | Bon si j'ai bien compris, de l'eau, oui, quantité en fonction du goût, mais c'est mieux si elle est filtrée (eau non-dure) - et à condition que ca soit meilleur après |
demoniakkin Chat roule... |
Ma femme m'a offert des cubes de stéatite (pierre finlandaise) mais je suis pas vraiment convaincu ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et surtout de ce qu'on m'en a dit, selon les whiskys que tu bois ça peut laisser du goût aux pierres.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca fait pareil avec le verre ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Je pense que les pierres sont beaucoup plus poreuses que le verre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
facedeharicot |
Et si on boit dans des verres en plastique ? Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 05-09-2012 à 10:35:31 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Shooter Cherche niche fiscale | Le plastique supporte-t-il le poids des pierres ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
facedeharicot |
Avec du bon whisky on peut quand même utiliser 2 verres en plastique. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Shooter Cherche niche fiscale | La dégustation va finir par coûter plus cher en verre qu'en whisky... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
elefanc | J'ai hier dégusté un Big Peat http://www.bigpeat.com/
--------------- SoDeepLove4U |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
RandallBoggs |
|
bpoujol |
Doit y'avoir une erreur. Il n'y a aucune trace de bowmore 70-71/94 chez BBR. Message édité par bpoujol le 06-09-2012 à 14:22:48 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |