| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent :
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 15:33:49 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Bande de riche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai un Metro en face de che zmoi mais j'y suis jamais allé
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Walter White |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le frère d'un pote y travaillait je sais, faudrait que je négocie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:42:21 ![]() ![]() |
Walter White |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis pas fan des huîtres mais je me suis toujours dit que je testerai bien avec le Laga ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je crois qu'il y a diverses façons de les manger et du coup autant de goûts différents.
ToYonos Ready to code | @Talisker : tu veux rester en Ecosse ou tenter une autre région ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wazany | Le lafuest a 44€a mon leclerc je pense que je testerai une fois finit l'autre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich | j'aimerais bien tester le scapa, on peut le trouver où à prix réduit ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Walter White | Résultat de mon expédition à Metro, un Glenlivet 18 ans à 35€ et un Laphroaig Quarter Cask à 25€, de bons prix donc |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
NoMercy mange mon phallus |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
bpoujol |
NoMercy mange mon phallus | le 10 ans d'âge est bon, pas trop marqué ? Je suis un PD2pov |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 01:29:36 ![]()
|
NoMercy mange mon phallus | Y'a quoi en whisky avec un goût fumé sauce barbecue assez léger pour un néophyte ? Talisker ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 01:31:10 ![]()
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ Message édité par M Poulpe le 10-08-2012 à 10:55:36 --------------- Flickr |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 14-08-2012 à 15:58:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bpoujol |
neochu1983 | Bonjour tout le monde,
|
CharlesT | Je crois que ça risque d'être très difficile d'en trouver sur Paris. Par contre, il y en a sur TWE: http://www.thewhiskyexchange.com/P-5856.aspx avec 13£ de frais de port (mais je pense que tu t'en fiches vu le prix de la bouteille. Message édité par CharlesT le 15-08-2012 à 19:07:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
neochu1983 | Merci bien.
|
Till Lindemann heirate mich | ben ton avis c'est quoi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |