| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 08:27:38 ![]() ![]() |
Monsieur A | Petit truc pour rendre la dégustation de Dalwinnie intéressante :
--------------- Ma galerie perso |
tombig Il est où mon avion? | Autre truc sympa pour changer le goût: tu verses un fond de Dalwhinnie dans un tumbler, tu remplis avec du Coca et tu dégustes. Message cité 3 fois Message édité par tombig le 30-08-2012 à 10:14:19 |
Walter White |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Monsieur A |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
fijean |
--------------- psn : fijean |
facedeharicot |
C'est un bon complément au Cardhu 12 ans et au Knockando 12 ans --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 12:22:51 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... |
RandallBoggs |
CharlesT | J'irai pas jusqu'à dire que c'est fade (j'ai lancé plusieurs personnes sur le single malt avec le Cardhu 12 et le Bushmills 10), mais c'est vrai que c'est pas spécialement complexe et que ça va faire une triplette avec les 2 autres. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
CharlesT | Sinon, j'ai peur… Anniversaire de mariage la semaine prochaine et je sais déjà qu'elle va m'offrir une (ou deux J'espère qu'elle a choisi des bonnes bouteilles. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 30-08-2012 à 12:53:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 30-08-2012 à 12:55:31 |
facedeharicot |
Je vais donc passer sur celle-ci. On verra à tester quand les 2 autres seront finies. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Il est si nul que ça ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
facedeharicot |
Disons qu'en venant de "simples" glenfiddich, je me disais que ça ne pouvait que m'apporter quelque chose. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
CharlesT | Par contre, lorsque tu auras fini ta bouteille de Knockando, tu peux la remplacer sans problème par ce Dalwhinnie. Sinon (et si tu veux rester dans les Speyside), tu peux tenter un Benriach. Je ne sais pas combien tu veux/peux mettre dans une bouteille, mais sans te ruiner, tu as les OB 12yo et 12yo Sherry autour de 40-50€. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 30-08-2012 à 13:44:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
NoMercy mange mon phallus | J'ai goûté le Nikka from the barrel : très sympa, des notes de fruits, correct. |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
M Poulpe La porte était ouverte... | Pas le même prix. C'est le Glenmorangie The Original qui est dans les 30 / 35 €. A+ --------------- Flickr |
Monsieur A |
tombig Il est où mon avion? |
|
grinhu |
Mon Speyside du moment c'est le Cragganmore 14 ans. ( http://www.whisky.fr/cragganmore-1 [...] ition.html ) Une qualité qui rappelle les Glenfarclas 15 ans d'il y a quelques années, et en tout cas incomparable avec les carhu ou knockando. Message cité 2 fois Message édité par grinhu le 31-08-2012 à 11:25:01 |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 31-08-2012 à 15:55:39 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
facedeharicot |
Pour le moment, 50 est la limite haute, enfin, je cherche surtout à y aller doucement et à gouter pas mal de trucs pour me faire mon idée (même si j'essaie aussi de suivre de précieux conseils ici !).
Je note, mais on est effectivement 15/20 euros plus cher que mes bouteilles de Cardhu et Knockando.
Je prends note de celui-ci aussi.
Si j'ai bien compris, tous ces whisky se valent dans le même genre Ou bien il y a des complémentaires ? Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 31-08-2012 à 16:56:14 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | argerg ce midi --------------- marilou repose sous la neige |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fijean |
ça lui a mis une ptite claque apparemment
Classe Message édité par fijean le 31-08-2012 à 23:53:31 --------------- psn : fijean |
grinhu |
|
grinhu |
edit: ah, non, c'est bn à lunettes... Message édité par grinhu le 01-09-2012 à 00:32:57 --------------- => mes montres |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |