| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
dino27 Profil: Bouricot | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 00:06:04 ![]() ![]() |
fijean | Retour d'Ecosse et visite de la petite distillerie d'Edradour, un réel bonheur, de bonnes dégustations et des belles photos souvenir.
--------------- psn : fijean |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
héhé nice ! l'écosse what else pour Islay, bonne idée Si tu veux débuter par un Islay sympa pour te faire au goût je te conseillerais Caol Ila 12, Laphroaig 10 (ou Quarter Cask un peu plus fin et équilibré) ou Bowmore Legend. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-08-2012 à 11:29:12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'Irlande peut être ... Je suis fan des deux en tout cas !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Je plussoie On se demandait vraiment ce que pouvait apporter cette petite distillerie créée tout récemment (2005 si je dis pas de bêtise) et qui fait aussi office de ferme, et on a pris une sacrée claque !
Niveau whisky et bières je pense que Scotland > Irland Message cité 3 fois Message édité par sytchev013 le 19-08-2012 à 21:09:48 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 21:09:25 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Je ne parlais pas (que) spécialement de pochtronage ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'Ecosse c'est magnifique même sans le whisky et la bière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gandilflegras | J'ai reçu ca pour mon anniversaire :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
tombig Il est où mon avion? | Sympa y a même les boules de geisha dans le coffret |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Je dis pas le contraire ... d'où le "je suis fan des deux".
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Melios |
|
gandilflegras | C'est en effet un doseur 2cl/4cl
"Nikka old fashioned cocktail" : => Dans un verre à mélange, ajouter le sucre et un peu de Bitters à l'eau gazeuse. A l'aide d'une cuillère à mélange écraser et remuer le sucre jusqu'à dissolution. Incorporer quelques glaçons et 20ml de Nikka, mélanger. Rajouter quelques glaçons et 20ml de Nikka, mélanger encore. Verser les 20 ml restant, remuer puis décorer d'un zeste d'orange et d'une cerise marasquin. Pas encore testé le cocktail Message édité par gandilflegras le 20-08-2012 à 13:03:15 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui le Cardhu c'est aux alentours de la trentaine d'euros. Je le sais car j'avais acheté une bouteille à la frontière espagnole y'a 2 ans, je l'avais payé 34€ et pensais avoir fait une affaire, sauf que j'ai déchanté en cherchant le prix habituellement pratiqué en France --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | il y' a plusieurs Cardhu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en l'occurrence c'était le Cardhu 12y que j'avais payé 34€ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fijean |
fijean | Merci --------------- psn : fijean |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tous les Bunnahabhain ne sont pas tous non-tourbés --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
on parle évidemment de bouteilles OB pour débuter Message édité par ollie_le_clodo le 21-08-2012 à 14:01:57 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il peut débuter par du Signatory Vintage, Gordon & McPhail ou autres, on est whiskysnob ou on ne l'est pas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mouais pour en avoir goûté avec toi à Drummnadrochit, ça vaut pas le coup, trop overrated
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fijean |
RandallBoggs | Ça devient vraiment n'imp' les prix des PE ! |
demoniakkin Chat roule... | Un premier petit retour sur le Port Charlotte An Turas Mor
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | d'ailleurs ils vont ré-ouvrir une distillerie à Port Charlotte visiblement d'après ce qu'une source sur place nous a dit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
facedeharicot | Des avis sur le Dalwhinnie 15 ans s'il vous plaît --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sidurm |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |