| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 20:40:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je découvre que cdiscount fait des prix pas dégueux du tout
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT | C'est au cas par cas. Il faut bien surveiller les prix, car parfois CDiscount avec un prix promo est + cher que LMDW. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | Ouais là je compare LMDW <-> cdiscount <-> TWE (avec la livre à 1.27) et sur pas mal de bouteilles cdiscount est aussi cher voir moins cher que les autres. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Ouais faut pas être aveuglé par les artifices --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Commande cdiscount reçue tres rapidement
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 12:20:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Très sympa ce Dalmore 12, un nez très parfumé, une attaque pas agressive, ce côté orange / fruité est très agréable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Melios |
|
Monsieur A | Bon, ben j'm'y mets !
--------------- Ma galerie perso |
Bafnim Sacré numéro |
Je commencerai par le Rebreast 12, le 15 suivra. Le Yama 18, on verra pour plus tard quand les finances seront au mieux ! Est ce que quelqu'un a deja teste le Glenmorangie Astar ? Ça m'a l'air d'être un peu "synthetique" comme whisky, mais les critiques ne sont pas si mauvaises... Message édité par Bafnim le 02-08-2012 à 14:01:16 |
ToYonos Ready to code | Je serais curieux de gouter un gold label --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ypolem |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Yop
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Till Lindemann heirate mich | Macallan c'est une spéciale non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Talisker Pouet pouet badaboom | je pense |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message cité 1 fois Message édité par Talisker le 07-08-2012 à 11:38:41 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Message cité 1 fois Message édité par Talisker le 08-08-2012 à 10:03:59 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
bpoujol |
wazany | Bon je me suis refait la bowmore a température plus acceptable et verre au congèle ben ça passe mieux je l’apprécie bien plus ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
reynholm |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello tout le monde --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
bpoujol |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |