| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 17:53:11 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | sur le net on est proche des 50 hors frais de port et avec c'est 55-58 € c'est pour ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 40-45€ en cave tu trouveras difficilement moins cher --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 10:23:24 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 11:44:50 ![]() Whisky Breton pour faire son chauvin pourquoi pas. Mais juste pour ça! C'est limite infecte. L'originalité c'est de se dire que c'est fait avec du blé noir pour certains Whiskies Bretons. Je ne suis pas du tout satisfait du Cardhu 12. On y décèle un peu de fruits mais c'est pas franc comme goût. Je sais pas comment dire. Ça ne m'a pas transcendé, surtout pour un whisky de ce prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 11:46:14 |
BenO Profil: Chercheur | tapatest les http://www.glannarmor.com/ Message édité par BenO le 12-07-2012 à 12:09:18 --------------- Python Python Python |
RandallBoggs |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le problème est que de faire un alcool à base de blé noir, même si le procédé est identique à la distillation du whisky, ne fait pas du whisky au final ... donc même dans du coca ça ne sera pas du whisky coca Message édité par Deadlock le 12-07-2012 à 14:55:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate mich | je veux bien gouter le caol 18 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany | Petite question le whisky peut être bu aussi dans un verre à Cognac ou c'est aussi une immondice? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca me semble correct. Peut-être un peu grand ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-07-2012 à 15:51:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich | tu fais ça façon cowboy, dans un shooter et cul sec --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Bafnim Sacré numéro |
|
demoniakkin Chat roule... | si tu peux sentir le arran, tu ne seras pas déçu si tu aimes les fruits type poire - pomme --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Slayer_hc | Perso j'aime bien le Glendronach aussi, par contre je n'ai goûté que le 12 ans |
gandilflegras | Bu un Ledaig 10 ans en digestif au restaurant hier soir, bien c'était pas mal du tout ! --------------- Faites plaisir à vos yeux |
blum95 PSN ID: blum95 |
d750 | quels age?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |