| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 09:28:59 ![]() ![]() |
wazany | Petite question quels sonts les facon dz boire son whisky? A la dure bien chaude ou on peut un peu le raffeaichir? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Stylken | A température ambiante chez moi, ni glaçon, ni rafraichit.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tombig Il est où mon avion? |
|
bpoujol | Température ambiante 19-23° --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol | Tiens tant que j'y suis, je n'ai pas posté mon compte rendu de mon pèlerinage annuel aux Pays-Bas.
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
wazany | Ben je voulais tester quand même la bouteille que j'ai prise --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:39:07 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 10-07-2012 à 11:47:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Sinon, on peut boire le whisky on the rocks.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut des "glaçons" en pierre-bidule, là. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bpoujol |
On est une 30aines de membres d'un forum francophone de whisky à se retrouver la-bas tous les ans. Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 10-07-2012 à 14:04:46 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bpoujol |
yannaberlin | Euh juste par interêt, ca t'es revenu à combien le week end? Parce que vu le nombre de whisky 30 ou 40 ans d'âge, ca doit bien revenir a 20€ (et encore...) les 2cl...
Message cité 1 fois Message édité par yannaberlin le 10-07-2012 à 16:20:58 |
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 10-07-2012 à 17:08:35 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RandallBoggs | Verres INAO, ça coûte que dalle, genre 1 € pièce. |
RandallBoggs | Le problème n'est pas du côté du verre, mais de celui qui fait la vaisselle. |
Melios | Il m'a littéralement pété dans la main oui. |
RandallBoggs | Aïe... |
Melios | Ok merci!
Message édité par Melios le 11-07-2012 à 16:30:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 16:53:12 ![]() J'ai gouté hier -par curiosité dans ma taverne locale- moi qui n'est pas initié aux "bons" whiskies un verre de Lagavulin 16 ans... et j'ai été séduit par la complexité des arômes et de ce goût tourbé! J'ai testé également un Cardhu 12 ans et... honnêtement, ça ne m'a pas transcendé :S Le Lagavulin m'a vraiment marqué cependant et j'ai envie d'en découvrir un peu plus... Ce goût tourbé... wow... avez-vous des références de Whiskies du même type? En cherchant sur le forum j'ai pu en noter quelques-une. Mais pour un premier contact avec le Whisky, j'ai eu comme une révélation: toutes ces saveurs dans une simple goutte... Dorénavant je ne vois plus l'intérêt d'acheter du Whisky de supermarché sauf pour les cocktails! Je suis carrément Fanboy du Lagavulin... bon dieu... 50€ la bouteille est un meilleur investissement plutôt que de le payer 7,50€ par verre à ma taverne et par semaine... PS: J'ai pu comparer le Jack Daniels "Standard" et le Jack Daniels Single Barrel. Euh... la différence entre les deux n'est déjà pas transcendante... je ne vois pas l'intérêt en fait. Peut-être que je devrai y regouter dans de meilleures conditions... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 16:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 17:04:16 ![]() Questions de débutant: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 17:05:35 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-07-2012 à 17:46:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un a un bon plan pour du big Peat à pas trop cher ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |