| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Monsieur A | Reprise du message précédent : Message édité par Monsieur A le 01-06-2012 à 22:10:35 --------------- Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 22:09:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klm id Psn: Podologic |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Découvert hier chez Julhès, une production Nikka que je ne connaissais pas (pourtant elle existe depuis un bout de temps, d'après ce que je vois sur leur site) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Klm id Psn: Podologic | J avais entendu parler de ce nikka, et je me demandais justement ce qu il valait --------------- Feedback - |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ce programme ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message édité par Talisker le 03-06-2012 à 23:18:05 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 23:35:21 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
yeke |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Klm id Psn: Podologic |
tombig Il est où mon avion? | Clair |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 04-06-2012 à 16:39:04 |
Till Lindemann heirate mich | Caol Ila 12 ans je suis devenu fan --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tbse78 | Bientot la Fete des Peres .....
|
Klm id Psn: Podologic | Pourquoi vous écrivez pas le nom des enseignes?
--------------- Feedback - |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ho que oui Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-06-2012 à 21:11:55 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
facedeharicot | Drap. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Que je n'aime pas si on peut dire, il n'y a que du Chivas 12 ans, enfin j'en bois mais dans cette gamme de prix, je trouve pas que ça casse 3 pattes à un canard ! Je trouve le Glennfiddish 12 ans un peu commun à force aussi.
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 05-06-2012 à 20:32:09 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 05-06-2012 à 20:33:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-06-2012 à 12:14:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Till Lindemann heirate mich | je me disais c'est pas cher du tout mais c'est du 20cl --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'a moyen de trouver moins cher via la Belgique :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Oui. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |