| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:38:17 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | le 16 ans a également un retour tourbé en bouche (bien que plus marqué par l'iode) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Talisker Pouet pouet badaboom | hello
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 'lut le topic --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tombig Il est où mon avion? | Non non pas que je sache, les 2 whiskys dont tu parles doivent être inconnus
|
Till Lindemann heirate mich | Nikka from the barrel ça doit couter un rein ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RandallBoggs |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 22:24:12 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Après, c'est sûr qu'au même prix, t'as trois bouteilles de Kawazaki ou Karuizawa du même âge, voire encore plus vieux. Message édité par RandallBoggs le 16-05-2012 à 23:17:39 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tbse78 |
|
demoniakkin Chat roule... | chat pourrait être intéressant :
pb_tls Pierre, ordinosaure... | C'est le fut, à 1600£ j'espère... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
demoniakkin Chat roule... | oui, ce qui n'est pas cher du tout à la bouteille
gandilflegras | Ca fait moins de 13€ du litre (hors taxes) en sortie de fût, en effet c'est peu cher ! Je ne sais pas à combien reviendrait la mise en bouteille, ou les frais de stockage supplémentaires si garde > 10 ans --------------- Faites plaisir à vos yeux |
demoniakkin Chat roule... | c'est surtout le "risque" qu'il faudrait connaitre : le taux de pertes de fûts qu'ils ont --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Tu vas kiffer mon cochon ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Prochain film à aller voir : the Angel's share, de Ken Loach. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
M Poulpe La porte était ouverte... | C'est la même bouteille que les Bruichladdich Rocks et Wave. J'aime beaucoup ces deux-là, donc je ne pense pas que tu prennes un gros risque avec une autre référence de la même distillerie. Au passage, le Rocks a une couleur orange vif qui attire l'oeil. A+ --------------- Flickr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est déjà un bon début ! Je vais m'en prendre une je pense.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Monsieur A |
demoniakkin Chat roule... | je n'avais pas accroché avec l'hibiki, le trouvant un poil surfait, par rapport à son prix --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Monsieur A | Je dois avouer que le goût est plutôt léger et fruité, mais quelle finale !
--------------- Ma galerie perso |
yeke | Oui l'hibiki 17 est pour moi un de mes meilleurs whisky (j'en ai plus |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Monsieur A | Je ne connait pas le 17ans... mais c'est peut être qu'une question de temps !
Message édité par Monsieur A le 01-06-2012 à 22:10:35 --------------- Ma galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |