| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 19:18:18 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'en ai une ouverte (mais aux 3/4 pleine) depuis plus de 5 ans et ... J'arrive plus à le boire ce sky --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 21:30:57 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Va mettre du houblon dans le whisky Bon le Caol Ila est bien bon, mais je m'attendais pas à tant de fumé, c'est surprennant --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-03-2012 à 14:19:04 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 16-03-2012 à 14:37:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Setlel | Quelqu'un a gouté le Lagavulin 1995/2011 'Distillers Edition' ? ca vaut le coup à 65€? |
bpoujol | oui j'aime vraiment bien --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je n'ai pas gouter ce batch.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Setlel | ok merci bien pour les infos, lundi j'irai me faire plaisir |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 19:15:21 ![]() Sous couvert de catastrophe nationale, ils ont vu leur prix à la (forte) hausse depuis leur "association" avec Castel... Le nucléaire à bon dos. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Mais c'est bon --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Slayer_hc |
|
Slayer_hc |
RandallBoggs | Goûtés il y a quelque temps... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-03-2012 à 20:12:42 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
RandallBoggs | Je dirais que oui. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas bu d'Ardbeg standard. |
RandallBoggs | Pas fan du Macallan, personnellement. Rien de très intéressant, surtout pour le prix... |
M Poulpe La porte était ouverte... | +1 A+ --------------- Flickr |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Pour sortir un peu des islays, je goûterais bien celui là:
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Grand Pere Philippe | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Grand Pere Philippe le 29-03-2012 à 10:56:45 --------------- Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |