| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:08:05 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Non. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CharlesT | En schématisant: --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Grand Pere Philippe | Ok j'ai pas distingué la tourbe du Laphroaig alors. --------------- Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses.... |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 13:35:22 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 14:32:03 ![]() Oh passionnés passionnés... Alcoolos refoulés, ça nous suffira. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 14:37:39 |
RandallBoggs |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 29-03-2012 à 15:40:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
CharlesT |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
anthony-pcs- |
Message édité par anthony-pcs- le 29-03-2012 à 16:38:37 --------------- Ventes en cours |
anthony-pcs- |
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 29-03-2012 à 16:41:57 --------------- Ventes en cours |
|
anthony-pcs- | je ne dis pas le contraire je dis juste pourquoi chez signatory spécialement, si tu veux changer et que tu aimes la tourbe tente un conemara par exemple....je te demande combien car ils ont des laphroaig 15 ans pas mal dans les 60 euros mais si tu as vraiment un gros budget ya moyen de se faire trés plaisir... Message édité par anthony-pcs- le 29-03-2012 à 16:53:26 --------------- Ventes en cours |
CharlesT | Pour ma part, je ne suis pas fan du tout des embouteillages SV. Surtout sur les "entrées de gamme" à <60-70€, je trouve que les OB des mêmes distilleries sont meilleurs ou identiques (mais bcp moins cher). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
anthony-pcs- | Ardbeg en priorité si tu n'as jamais fait je plussoie sinon isle of jura supersitition à essayer aussi mais rien a voir en tourbe...sinon un mezcal ultramarine l'agave fumée du mexique pour changer ça changer pis c'est pas cher Message édité par anthony-pcs- le 29-03-2012 à 17:29:08 --------------- Ventes en cours |
|
anthony-pcs- | non ya le Bunnahabhain toiteach aussi... --------------- Ventes en cours |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je ne connaissais pas du tout cette distillerie et après un petit passage sur whiskyfun.fr, ça m'a donner envie de goûter qq bouteilles. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 29-03-2012 à 17:35:30 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bpoujol |
bpoujol |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
RandallBoggs |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 50€ --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |