| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 14:35:17 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Non pas trop --------------- A/V |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a un topic rhum --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 17:30:10 ![]() ![]() |
RandallBoggs | HS : je compte y aller aussi, mais mon emploi du temps est tellement fluctuant... |
anthony-pcs- | oui mais la dernière fois on c'était tous raté au salon du whisky autant faire un tir groupé vu que je pense les hfriens qui y étaient ont du recevoir les invit via facebook
Message édité par anthony-pcs- le 06-03-2012 à 17:34:52 --------------- Ventes en cours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faut pas essayer de trouver tous les arômes donnés sur les sites/livres etc des fois y'a des trucs |
Slayer_hc | Sur Territoire Whisky ils décrivent bien les arômes, sinon sur les sites des distilleries aussi. Quand je déguste un whisky, j'essaye toujours d'apprécier les différents arômes en le gardant en bouche, en le sentant bien avant aussi... mais pas toujours facile Message cité 1 fois Message édité par Slayer_hc le 06-03-2012 à 19:40:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Slayer_hc | Celui-ci ? http://www.amazon.fr/Atlas-mondial [...] 2081251744
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui, c'est vraiment un très beau livre. |
Slayer_hc | Wé, il y a des priorité dans la vie !!
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | y'a pire --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Slayer_hc | Autant je suis pas fan du Nikka Red, autant le Nikka FTB |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est surtout subjectif... une affaire de madeleine de proust... Par contre perso je goûte mieux par mini gorgée vite avalée, l'alcool empêche de bien sentir les arômes si je garde trop longtemps en bouche. Sentir du café est réputé nettoyer les odeurs qui collent au nez sinon.... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
RandallBoggs | Oui, j'en mets dans les bruts de fûts, que je bois alors en deux fois : sans eau, puis dilué. Message édité par RandallBoggs le 07-03-2012 à 18:48:27 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au dernier salon de chez Julhès j'ai goûté le Jura 16 ans : parfum de malt très présent, qui lui apporte une note assez inhabituelle (en tout cas j'ai rarement goûté de whiskies mettant autant l'accent là-dessus). Par contre je ne connais pas du tout le reste de leur gamme. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | ha oui pas con --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |