| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 07:37:39 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-12-2011 à 11:06:03 --------------- Viendez faire du VTT |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-12-2011 à 11:03:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
Message édité par homme des bois le 15-12-2011 à 11:06:18 --------------- Viendez faire du VTT |
pbl07 | bonjours,je renouvelle ma question, quelqu’un a-t-il gouter au Bruichladdich waves, si oui peut-il me faire part de son impression? |
bpoujol | Qu'est-ce que tu veux comme avis ? --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
--------------- Viendez faire du VTT |
pbl07 | Ben votre ressentit sur ce whisky qui je sais est un peu l'entrée de gamme de Bruichladdich, surtout le rapport qualité prix. |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:48:07 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
reelooz10 |
Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 17-12-2011 à 14:48:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 14:50:55 ![]() Non, c'est dégueulasse.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 14:58:40 ![]() N'écoute pas sytchev, c'est un scammeur africain bien connu des services de police de l'internet mondial. |
reelooz10 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
reelooz10 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
the_warrior in soviet ... |
reelooz10 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon c'est pas bête comme question, je me demande s'il y a un whisky plus adéquat qu'un autre pour découvrir... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2011 à 21:19:36 |
reelooz10 |
Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 17-12-2011 à 21:20:42 |
Klm id Psn: Podologic | Nan mais --------------- Feedback - |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Faut faire attention à ce que le fumé ou le tourbé ne décourage pas un néophyte (/ça sent la souris proof) |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Viendez faire du VTT |
Grumly132 TMT | 3 mois sans acheter de whisky Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 19-12-2011 à 10:20:28 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |