| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 08:19:31 ![]() |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 08:19:31 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est le temps des déceptions, je suis allé dans le seul Leclerc à côté de chez moi hier histoire de prendre ma première bouteille de Coal Ila: raté, aucune bouteille en vue --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tombig Il est où mon avion? |
RandallBoggs | Le nouvel avatar de cheukeuleu ! |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 10:00:28 ![]() D'ailleurs en parlant d'avatar, va donc faire modifier le tien sur le tomik dédié |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 10:37:36 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le 15y vaut pour moi la différence de prix avec le 12y ... Mais le 12y est déjà un excellent rapport Q/P --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je serai curieux de comparer le Yamakazi 18 au Wemyss 21 snigle cask que j'ai chez moi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Yamazaki |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 00:06:56 ![]() plus de lagavulin au resto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Petit passage express chez Julhès cet aprèm, je n'ai fait que 3 stands en diagonale :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 18:44:13 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Viendez faire du VTT |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
balaste | Moi non plus |
Message édité par homme des bois le 13-12-2011 à 10:16:24 --------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-12-2011 à 16:58:54 --------------- Viendez faire du VTT |
Walter White |
Message édité par Walter White le 14-12-2011 à 22:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |