| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 12:35:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 17:30:09 ![]() Scapa c'est tourbé.
|
RandallBoggs |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ichizoguizo |
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 19:01:48 ![]() Ni meilleur ni pire qu'un Laphroaig. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 09:34:34 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 09:40:00 ![]() Je ne ressens absolument aucune honte |
balaste |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 21:11:15 ![]() Lagavulin 16ans ? On dépasse le budget, mais pour une découverte, ça me semble être parfaitement adapté. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 21:54:40 ![]() Ça fait un bout de temps que j'en ai pas acheté, je voyais ça dans les 50/55e encore |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
bpoujol | Il manque les meilleurs : le 15y et le red stripe Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 25-10-2011 à 11:10:25 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Des gens ont déjà gouté ce jack daniel's ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
RandallBoggs |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 12:07:42 ![]() Oui, "the White Stripes" était déjà pris... |
RandallBoggs |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-10-2011 à 12:16:36 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai gouté ce we le peat monster. j'avais un peu peur de boire un truc vraiment "hard", mais finalement non. Le nez est légèrement fumé, mais alors en bouche, explosion de fumée --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Geddons HFR old timer ? |
|
guigotech | Dites monsieur les connaisseurs !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |