| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 19:26:28 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Comparé à TWE ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RandallBoggs |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 10:28:34 ![]() ![]() |
Message édité par demoniakkin le 22-09-2011 à 15:47:37 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Tardio | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 25-09-2011 à 17:53:51 |
VenerZen M - D - M | Ce port charlotte : http://www.whisky.fr/port-charlotte-multi-vintage.html il est comment ? Quelqu'un y a goûté ? --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
troble | Caol Ila 12 acheté ce weekend. Je le goute dans la semaine dès que j'ai le temps. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vu sur le Facebook de Julhès, une dégustation ce week-end (samedi 1/10) :
Message édité par fdaniel le 29-09-2011 à 13:45:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste |
|
RandallBoggs | Bon, je vais tâcher de ne pas rater ça. Je vais voiir en fonction de mon amploi du temps. Tu comptes y aller à quelle heure balaste ? autant picoler ensemble |
balaste | de 16h à 19h |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
demoniakkin Chat roule... | préférable pour les vins, non ?
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
ichizoguizo |
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 30-09-2011 à 21:42:11 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 30-09-2011 à 22:22:28 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 01-10-2011 à 09:43:51 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Petite découverte du jour --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |