| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Tardio | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 15-09-2011 à 19:53:17 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 19:50:35 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tardio | Pour le prix 30-40€ je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 15-09-2011 à 21:24:29 |
Tardio | Celui-ci donc : http://www.whisky.fr/talisker-10-ans.html ?
Message édité par Tardio le 15-09-2011 à 21:54:33 |
RandallBoggs | Plutôt explosif en fait. |
CharlesT |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 08:53:05 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je suis surpris de voir l'Oban dans les non tourbés --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
CharlesT |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Tardio | Bon je suis allé à Géant...
Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 17-09-2011 à 20:06:17 |
Klm id Psn: Podologic |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Tardio | Oui c'est le problème, on verra bien, ca m'empêchera pas de gouter des trois je pense quand même (je me servirait d'entrée un verre de chaque au pire Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 17-09-2011 à 22:55:03 |
troble | J'ai jamais gouté de jap donc pour tester je me suis pris un nikka from the barrel chez mon caviste. On verra ce que ça donne |
Message édité par demoniakkin le 18-09-2011 à 08:50:53 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ichizoguizo | j'ai acheté un Talisker 10 ans Vendredi soir, et effectivement il se sirote tout seul ^^
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RandallBoggs |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | salut ... bon je vient ici car je compte faire un cadeaux a mon paternel ... qui et un grand consommateur de boisson .. vous me conseiller quoi ? comme budget 30/40 euro ... ? j'ai vu quelque bouteille .. bon moi perso j'aime bien '' jack daniel's , shivas regal , glen turner '' donc voila j'aimerais votre avis .. je connais pas '' ses gout '' Message édité par shenzo95 le 21-09-2011 à 16:00:15 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
RandallBoggs |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | je rajoute si possible : un whisky qui ce trouve facilement en grande surface .. il y a du whisky avec un goût fruitée ? question bête mais je demande quand même --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
RandallBoggs | Redbreast, whiskey irlandais (12 ans), 40-45 euros : pêche et cassis en goût et au nez. Message édité par RandallBoggs le 21-09-2011 à 16:01:43 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ah ouai cassis pourquoi pas --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-09-2011 à 16:14:21 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs | Chez The Whisky Exchange, il y en a pléthore. |
Deadlock Feck off, cup ! |
+1 cher et au final un choix assez limité --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RandallBoggs |
CharlesT | Concernant le PE, je vous déconseille ( --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |