| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
no-m4d nomad | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 13-06-2011 à 20:57:47 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 20:47:11 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le prix me semble juste normal pour ce genre de bouteille. Message édité par Deadlock le 14-06-2011 à 12:44:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reddwarf gazzz | la fête des pères arrivant, cela incite peut être les responsables spiritueux des GS à proposer un peu plus de choix |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a pas mal de versions différentes chez Nikka, c'est lequel précisément ? From The Barrel (bouteille carrée) ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les tarifs sur le net semblent bizarre, moi je l'avais eu en boutique pour à peine plus de 30 €. Jameson il me semble que c'est plutôt fruité, mais en terme de douceur dans ta liste ça doit être celui qui sera le plus proche. Je n'avais goûté qu'un peu du Nikka (cadeau à un ami) mais dans mon souvenir ça se rapprochait plutôt d'un Dalwhinnie, avec peut-être un côté fruits confits à la place de la touche mielleuse. Ca rappelle aussi un peu certains Glenmorangie. Message édité par fdaniel le 14-06-2011 à 17:24:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich | ok, je pense que je vais me laisser tenter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 18:20:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ils ne l'ont pas reçu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Demain aprèm' dégustation chez Julhès : http://www.julhesparis.com/article [...] 28619.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
balaste |
|
RandallBoggs | |
balaste |
balaste |
|
RandallBoggs |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi je suis reparti avec un Glenmorangie Sonalta (finition Ximenez) :
Message édité par fdaniel le 20-06-2011 à 15:28:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Peat Monster de Compass Box est dispo à côté de chez moi en Reserve 48.9% : http://www.whisky.fr/produit-14758 [...] s-box.html J'ai pas encore osé franchir le pas, faudrait que j'essaie de me le faire offrir Message édité par sytchev013 le 20-06-2011 à 11:38:56 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Quoique...
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RandallBoggs |
|
ypolem |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Geddons HFR old timer ? |
|
Sidurm | Ma chérie m'ayant offert fait découvrir le Nikka White, j'ai complété hier avec le Red et FTB (pas de black en stock).
|
Klm id Psn: Podologic | Je viens de m offrir le big peat, et j ai pris une bouteille pour le frangin. --------------- Feedback - |
RandallBoggs | Port Ellen, 26 ans, 1982-2008, 50 %, Douglas Laing (Old Malt Cask), Refill Hogshead, cask # 4709
Message édité par RandallBoggs le 02-07-2011 à 01:10:26 |
bastinho | Je vois pas les prix que vous affichés au carrefour d'Amiens --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Geddons HFR old timer ? | Heureux possesseur d'une bouteille de Big Peat (small batch) depuis cet après-midi, je l'ai vu en passant dans le rayon de ma supérette luxembourgeoise favorite, j'en ai donc acheté une bouteille me rappelant vos différents avis |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 47€ à Avignon |
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |