| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 10:03:01 ![]() ![]() |
bastinho | J'aurais juré avoir posé ma question hier --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 10:44:42 ![]()
|
bastinho | Si il est bien fait comme certain de la collection --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
demoniakkin Chat roule... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | OBAN (masqué) pour moi ce soir
--------------- marilou repose sous la neige |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
VenerZen M - D - M | Et c'est bien --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 12:52:34 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 04-06-2011 à 23:07:23 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bpoujol |
Klm id Psn: Podologic | Et c est pas mauvais d ailleurs. --------------- Feedback - |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 06-06-2011 à 16:35:51 |
balaste | http://www.laphroaig.com/shop/show [...] hop.whisky
|
bpoujol |
Hafrexx L'antre du diable | Moi quand je bois du whisky je le bois tout seul, pas besoin d'inconnus qui me vident mes boutanches --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bpoujol |
Hafrexx L'antre du diable | j'ai pas de pote --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
a2lo | Salut,
|
bpoujol |
a2lo | Après ça, qu'est-ce qu'il y aurait d'autre de sympa ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Klm id Psn: Podologic | Pour fêter la fin de mon diplôme, ce soir ce sera yoichi. Je sais pas encore ce que je vais prendre pour les résultats --------------- Feedback - |
teiris Delenda Carthago | Une petite question, j'ai acheté une bouteille de Lagavulin 16 ans, par hasard et le goût est très surprenant il faut bien le dire (je bois très rarement du whisky). J'ai lu sur ce topic même et sur d'autres forums qu'il a un goût spécial, mais j'aimerais confirmation, ce goût exceptionnellement fort, entre le bois humide et le fumé, que même un profane, comme moi, en whisky reconnaitrait entre mille si on lui faisait gouter à l'aveugle est donc caractéristique de cette bouteille, et donc normal ? Message cité 1 fois Message édité par teiris le 09-06-2011 à 19:27:38 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
|
Klm id Psn: Podologic | Ben pour la peine, me suis fait un laga ce soir à la place du yoichi --------------- Feedback - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai testé, et approuvé, le Big Peat ce soir |
|
bpoujol |
no-m4d nomad | Je viens d'acheter un Glendronach Octarine à Auchan près de chez moi (Lyon Saint Priest) à 20€, je ne sais pas si c'est une erreur ou une promo mais à ce prix la ça me semble être une bonne affaire!
Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 13-06-2011 à 20:57:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |