| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ichizoguizo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ichizoguizo le 26-05-2011 à 18:02:35 --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 17:54:36 ![]() ![]() |
Debbie Stoukette | Drap |
Grinhu |
|
ichizoguizo | L'Elijah Craig, ce sont des amis qui me l'ont offert pour mon anniversaire. Message édité par ichizoguizo le 27-05-2011 à 09:35:53 --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
CharlesT | Juste pour préciser à propos du Caol Ila CS qu'on a dégusté qu'il s'agit d'un embouteillage Gordon & MacPhail. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
van basten33 Girondin expatrié | --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
ichizoguizo | Nouvelle "badante" !! je vais devoir le déguster avec parcimonie mon Hibiki >< --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 12:16:13 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah ! C'est vraiment bien niveau tarif ? Une connaissance va y aller et me demandait si je voulais qques bouteilles ... Y'aurait éventuellement un site avec des tarifs qque part ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Klm id Psn: Podologic | Purée faut que j aille en Andorre absolument --------------- Feedback - |
thibw | Andorre vous pouvez faire votre plein d'essence aussi Message édité par thibw le 31-05-2011 à 19:12:09 |
thibw | chanceux |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
thibw | "pour sa consommation personnelle" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu m'étonnes |
RandallBoggs |
|
demoniakkin Chat roule... | une nouvelle entrée dans mes dégust' : le nikka pure malt black
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
RandallBoggs |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté si tu ingères tous les whiskies testés tu peux finir au william lawson hein ... avec des shots de 2cc c'est quand même l'équivalent d'une 1/2 bouteille, c'est de la beuverie plus que de la dégustation --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CharlesT |
1/2 bouteille de whisky, étalée sur 5 heures et en mangeant, ça va, c'est loin de la beuverie quand même. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs | Ça passe ! |
balaste | |
foul Amiga forever... | t'ain j'aurais pas cru que le topic prendrait cette importance quand je l'est créé au départ !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
demoniakkin Chat roule... | chalut le fondateur --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RandallBoggs |
|
foul Amiga forever... | je suis quand même le topic même si je poste pas souvent ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
balaste | Como va mon Bubble ? |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |