| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
icanhas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 20:19:14 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | je ne suis pas assez expert pour le décrire pour le moment, de plus je ne l'ai gouté qu'hier soir, et je fumais en même temps un vegas robaina famosos c'est très très fruité, et comme je ne voulais pas de tourbé, ni quelque chose de trop fort (enfin 46° quand même regarde la fiche sur la MDW qui te renseignera surement beaucoup mieux que moi Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 15-05-2011 à 22:05:46 |
ToYonos Ready to code |
Klm id Psn: Podologic |
ToYonos Ready to code | Merci RykM pour les conseils D'abord en rapport avec le sujet Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-05-2011 à 23:11:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Mais aussi des paysages "breathtaking" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Klm id Psn: Podologic |
ToYonos Ready to code | J'ai acheté un peu de Whisky là-bas, plus pour le souvenir et le fait d'acheter sur place que pour la bonne affaire. Au mieux c'est aussi cher qu'en France, au pire bien plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deadlock Feck off, cup ! |
Plus de 70% de taxes ... ça aide pas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 12:09:52 ![]() ![]() |
kiclicclic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 12:43:59 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ToYonos Ready to code | Yep, magnifique Skye, j'y suis resté trop peu malheureusement, à peine 36h. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je suis reviendu trop tard --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a plus de Duty Free entre les pays d'Europe hein --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ToYonos Ready to code |
rouliano34 | Question aux conoisseurs, pour un gout au fumé assez prononcé mais peu tourbé, vous conseilleriez quoi ? |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Notre ami Randallboggs m'a fait goûter ce WE son fameux Redbreast 12 ans: véritablement une superbe découverte, un whisky extrèmement fruité, encore plus qu'un black bushmills, avec au nez une note de pêche très prononcée, qui se retrouve au goût en y rajoutant une note de cassis vraiment très agréable.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Deadlock Feck off, cup ! |
La différence de prix entre le 12 et le 15y est tout à fait justifiée je trouve ... à bon entendeur --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
demoniakkin Chat roule... | je confirme pour le redbreats 15, le 15 est un cran au dessus --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
icanhas |
|
rouliano34 |
|
CharlesT | Bonne dégustation chez fdaniel. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On a réussi à presque bourrer la gueule à CharlesT Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 26-05-2011 à 09:59:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste | Ouais CharlesT dans le metro, il semblait pompette Message cité 1 fois Message édité par balaste le 26-05-2011 à 10:12:57 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Hop, je commence avec mes impressions sur ce qu'on a bu à la fin (c'est HS, tant pis) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Même avis pour le Dalwhinnie, je préfère finalement la version standard et son côté plus mielleux. Je me reprendrai sans doute ce dernier un de ces jours.
Message édité par fdaniel le 26-05-2011 à 13:34:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Bon, faut que je fasse le CR du Springbank. Faudra me le rappeler ! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ichizoguizo | Elijah Craig ==> Bourbon américain 12 ans d'age ==> un gout assez prononcé !
Message cité 1 fois Message édité par ichizoguizo le 26-05-2011 à 18:02:35 --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |