| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 16:23:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 17:13:55 ![]() Merci pour vos retours. SI vous avez d'autres références n'hésitez pas. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 17:14:06 |
CharlesT | Tarte aux framboises, fromage, pain, chocolat, foie gras… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | houla, j imagine bien tiens pauser tout ca sur la table.
|
CharlesT | C'est que qu'on avait fait il y a un mois. D'où mon smiley --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Klm id Psn: Podologic | Me suis acheté du roquefort pour le laga en tout cas --------------- Feedback - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 16:57:03 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz | l'association P&M et saucisson sec est juste fabuleuse (attention, faut un bon sauciflard, pas du justin B. ou autre trucs assez bofs) edit : j'avais gouté le pure malt de P&M et non le blend sup) http://www.brasseriepietra.com/fr/pgs/pure1_fr.htm Message édité par reddwarf le 23-02-2011 à 17:17:52 |
Hafrexx L'antre du diable | Ca vaut quoi un Campbellton Loch (à la dégustation, pas en €) ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je quite l'Ecosse la semaine prochaine apres 6 ans passes ici.
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 24-02-2011 à 00:37:34 |
demoniakkin Chat roule... | bpoujol, le glenkeith, tu en penses quoi ?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
reddwarf gazzz |
|
Klm id Psn: Podologic |
Geddons HFR old timer ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
balaste |
|
demoniakkin Chat roule... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Trouvables en supermarché et pas chers :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 25-02-2011 à 16:26:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mister_nice |
BenO Profil: Chercheur | ça se boit ça :
--------------- Python Python Python |
demoniakkin Chat roule... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Deadlock Feck off, cup ! | Je me suis fait des noix de St Jacques, juste poêlées 2 minutes de chaque coté avec fleur de sel et poivre 5 baies ... flambées au Laga 16 (et avec un p'tit shot du même pendant la dégustation). Juste accompagnées d'un riz sauvage. 15 minutes chrono et excellent Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-02-2011 à 23:27:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CharlesT | 'tain, cette nuit j'ai rêvé que j'entrais dans une pâtisserie/cave à whisky où j'ai dégusté une bouteille de whisky alsacien. Je me souviens encore du goût. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Au beurre les St Jacques ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-02-2011 à 11:09:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
thibw | igraal en ce moment un bon d'achat de 50€ à 15€ sur www.vin-malin.fr et il y a un peu de whisky, ca peut être intéressant pour ceux qui sont sur paris car on peut récupérer sa commande en boutiques, sinon faut ajouter 12€ |
Klm id Psn: Podologic |
thibw |
Klm id Psn: Podologic | Merci de l'info!
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |