| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 13:47:26 ![]() ![]() |
balaste | Ca vaut vraiment le coup quand on habite sur Paris quoi, surtout pas loin de Nation |
CharlesT | Je crois que je risque d'utiliser ce bon… mais pour du vin plutôt. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste | Ouep, ils ont quand même pas une jolie cave |
bpoujol | Le Talisker 93 DE est intéressant. --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Hafrexx L'antre du diable | Personne ne connait le Campbelton Loch ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
balaste | Le sondage est pourri |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai pis y'a pas Obiboi Kenobi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bpoujol | Donnez une autre idée --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste | Vote à choix multiples,
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:37:07 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Kenobi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RandallBoggs | Jamais bu de 21 ans, mais le 18 ans est parfaitement quelconque. Aucune finesse, aucune complexité. Du bois, de la vanille. Point. |
sof Don't quit on me. Ever. | Ce midi je teste ça avec du black label --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
CharlesT | Sur le site vin-malin… je viens de regarder les notes qu'ils ont attribuées aux whiskies… Le Ballantine's et le Johnny Walker ont 4 étoiles, quand l'Oban 14 ou le Talisker 10 ne sont qu'à 3 étoiles. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 01-03-2011 à 12:13:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Geddons HFR old timer ? |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Le locataire du parking des parents de balaste a certainement voté plusieurs fois --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
balaste |
|
Klm id Psn: Podologic | -20% sur une sélection de bouteilles chez lmdw! Si Ca peut en intéresser certains --------------- Feedback - |
balaste | C'est un peu des bouteilles pas top non ?
|
bpoujol | Ouais voila c'est plus que moyen ! --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste | Le truc c'est qu'ils vont demander une carte d'identité pour retirer la commande non ? |
CharlesT |
CharlesT |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils ont la version Oloroso du Dalwhinnie à un tarif intéressant (43 € au lieu de 51 chez LMDW), je crois que je vais m'en prendre un avec mon bon d'achat. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste | \o/
|
thibw | on peut deja passer une commande entiere avec le coupon ? ou il faut attendre encore ? |
Klm id Psn: Podologic | C'est con qu'ils n'aient pas un autre HP...
Message édité par Klm le 02-03-2011 à 18:32:19 --------------- Feedback - |
balaste | Perso, j'ai deja commandé |
Klm id Psn: Podologic | T'as réussi à valider la commande meme si celle ci fait moins de 50€? parce que là, ca m'a demandé de payer Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-03-2011 à 18:45:44 --------------- Feedback - |
balaste |
|
thibw |
Klm id Psn: Podologic | Ouais mais s'il y a plus le Talisker, ca règle le probleme --------------- Feedback - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dispo au point de retrait parisien à J+3 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |