| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 22:10:19 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 31-01-2011 à 06:30:28 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
balaste |
Message édité par balaste le 31-01-2011 à 13:43:26 |
balaste |
|
Rigel4000 | Y a t'il des belges (ou des français motivés) ici qui vont au Whisky Live de Spa ce weekend? |
Sidurm | Repost du topic montres, un cadeau de ma chérie :
|
RandallBoggs | Je ne comprends pas. Ta chérie t'offre ton premier chrono japonais et tu attends ce week-end pour le « goûter » (sic) ? Si j'étais toi, je le porterais pour l'apprécier... |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 31-01-2011 à 18:09:01 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 18:07:51 ![]() ![]() |
balaste | Goulot Superior
|
CharlesT | Une journée de célibat en plus… J'vais me refaire une soirée whisky tout seul…
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 31-01-2011 à 19:24:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
CharlesT | Merci… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste | En bouteilles d'octomore ca fait combien ? |
CharlesT | 7 bouteilles d'Octomore le billet + 6 bouteilles de modifications. Sans compter les frais annexes de taxi et RER. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT | Bon, je suis en train de préparer un topic unique "Alcools régionaux". A votre avis, quel serait le meilleur choix ? Limiter aux alcools régionaux de France, d'Europe, d'Europe francophone ? Alcools internationaux, ça risque de faire trop je pense.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je ne pense pas qu'il faille trop restreindre géographiquement, ça pourra toujours être intéressant d'avoir des gens venant parler de trucs un peu exotiques (slivovitz, au hasard --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CharlesT | Alors… "alcools régionaux du monde" ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 01-02-2011 à 11:35:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs | « Alcools régionaux du monde », je vote pour ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est un peu restrictif
RandallBoggs | « Alcools régionaux du monde, de l'infini et au-delà » |
CharlesT | J'aime la conclusion : "De plus, la découverte de cet alcool renforce la théorie selon laquelle la vie sur Terre serait originellement venue de l'espace". --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
demoniakkin Chat roule... | Petit retour sur le hibiki 12 :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Hafrexx L'antre du diable | Le Ballantine's fait un peu tâche --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Une bouteille suffisait, avec une caisse de label5 ou de jean-qui-marche pour transvider pour le coca du beauf' Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-02-2011 à 17:31:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sidurm | C'est tout à fait ça, un whisky qui se boit également en fin de repas.
|
Sidurm |
|
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 02-02-2011 à 17:41:10 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |