| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 00:14:19 ![]() ![]() |
balaste |
|
Klm id Psn: Podologic |
CharlesT | Bonne soirée. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
troble | Pfffffiou je suis en centre de réadaptation pour encore longtemps (accident de ski), je ne peux donc pas toucher à mes bouteilles et vous, vous vous faites une dégustation qui a l'air juste |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Deadlock Feck off, cup ! |
En tête de ma wishlist depuis plusieurs mois (je l'avais goûté au WL2010) avec le Redbreast 15y ... comme j'ai le RB depuis nowel ça sera le suivant !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demoniakkin Chat roule... | ouais bon conseil, je voulais me le prendre également --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
CharlesT | Mon appart pue encore le whisky. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 10:59:04 ![]() ![]() |
balaste |
CharlesT | Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen d'avoir une adresse de réexpédition en Allemagne ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
CharlesT | Ce serait pour commander chez Weinquelle, mais ils annoncent clairement qu'ils ne livrent qu'en Allemagne. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
demoniakkin Chat roule... |
RandallBoggs |
|
CharlesT | Va falloir passer eBay sinon… dans les 45 fdpin --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 30-01-2011 à 18:37:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Pour l'Octomore, j'ai adoré son côté jusqu'au-boutiste ; néanmoins, on sent la jeunesse du truc. Je préfère quand même des choses un peu plus civilisées Au fait, il est où le côté Pétrus de cet islay ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 10-02-2011 à 15:27:53 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vous n'avez même pas sifflé le Calvados 1989 que j'avais laissé ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CharlesT |
ToYonos Ready to code | Sympa votre soirée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RandallBoggs | Des bouteilles et des accompagnements chacun. |
ToYonos Ready to code | Et pas n'importe quoi en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, pour le Genièvre de Houlle d'après leur site ils ont l'air d'avoir quand même pas mal de revendeurs sur Paris : http://www.genievredehoulle.com/fr [...] rs/75.html , y compris Ma Cave, décidément une valeur sûre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
CharlesT |
Ah ouais tiens. Dans le Nord, c'est en vente à Auchan, Carrefour et Cora. EDIT -> Sinon : Message édité par CharlesT le 30-01-2011 à 19:19:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
CharlesT | Merci. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bpoujol | Maile les quand même --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
CharlesT |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un peu de HS (d'ailleurs on attend toujours le topic idoine, me semble-t-il Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 30-01-2011 à 22:10:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |