| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:51:27 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
CharlesT |
Mais par exemple pour les Classic Malts, LMDW n'est pas importateur mais juste un distributeur parmi d'autres… Et pour le coup, les supermarchés touchent les bouteilles beaucoup moins cher vu leurs volumes de vente au niveau national. C'est Diageo qui les diffusent (+ le Cardhu, Bushmills, J&B, etc.) Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 25-01-2011 à 16:22:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'a pas que LMDW sur Paris, faut penser à jeter un oeil chez Julhès aussi (dommage qu'ils n'aient pas leur prix en ligne --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
CharlesT | Au fait, il y en a qquns qui parlait des embouteillages Michel Couvreur sur ce topic, et qui avaient apparemment un peu de mal à en trouver. J'ai trouvé un caviste qui en vendait sur le net : http://www.cash-vin.com/pl/shoppin [...] x=0&ok.y=0 Message édité par CharlesT le 25-01-2011 à 16:47:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:45:49 ![]() ![]() |
bpoujol |
Si tu es sur Paris, va aux caves de Becon. Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 25-01-2011 à 17:02:55 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
ToYonos Ready to code | Un ptit feeback des "Pierres à Whisky" (offert par un pote qui sait que j'aime ce breuvage mais que jamais oh grand jamais je n'y mêle de la glace Mon problème : mon appart est surchauffé, il fait 22 en moyenne, je n'ai pas moyen de stocker mes bouteilles pour obtenir les 16° requis pour une bonne dégustation. Utilisation : simple, mettre 2 à 3 pierres au fond du verre, verser et savourer. Je ne maitrise pas encore le dosage de pierres pour une dégustation optimale, laquelle dépend du whisky sélectionné. Goût : alors c'est censé ne pas altérer le goût du whisky (qualité indispensable et éliminatoire). Est-ce psychologique mais j'ai senti sur la 1ère fois un léger arrière goût minéral, qui n'est pas réapparu à la seconde utilisation (mais avec un autre single malt). Je n'ai pas encore poussé mes tests à ce niveau. L'effet recherché est par contre présent, rafraichissement net du liquide. Il préconise 3 sur la boite mais à mon goût c'est trop, 2 suffise pour arriver à bonne t°. Je vais continuer mes essaies sur d'autres SM. Message édité par ToYonos le 25-01-2011 à 17:45:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Feedback - |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Rigel4000 |
|
CharlesT |
bpoujol |
the_warrior in soviet ... |
|
Grinhu |
|
Rigel4000 | Embouteillé en 2000 donc 46 ans Message cité 1 fois Message édité par Rigel4000 le 28-01-2011 à 08:34:59 |
bpoujol |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 09:38:24 ![]() |
RandallBoggs |
|
Rigel4000 |
|
bpoujol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 28-01-2011 à 20:23:52 --------------- Feedback - |
bpoujol |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | belle reference --------------- marilou repose sous la neige |
bpoujol |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 29-01-2011 à 01:04:26 |
Klm id Psn: Podologic | Bon ils ont pas de cragganmore. Edit: Message édité par Klm le 29-01-2011 à 13:55:41 --------------- Feedback - |
RandallBoggs | 9 Whiskies testés ce soir en compagnie de la crème de la modération en la personne de fdaniel et Charles T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |