|
Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
---|
modena14 Personne n'est parfait... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:48:19 ![]() ![]() |
modena14 Personne n'est parfait... |
|
Stef32 |
|
modena14 Personne n'est parfait... |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu la plantes dans le verre rapidement et tu aspires --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
kaillou38 mouton à numéro |
t'iras en parler a ma bouteille de get 27 qui gele (j'ai congelé une fois de la vodka aussi quand on a aucune notion de physique on evite de sortir des enormités pareil l'alcool, ca gele aussi, suffit de descendre la temperature (l'ethanol pur, ce qui est dans les boissons alcoolisé, c'est -114 le verre ne pete pas si on le met simplement au congele. il pete lors d'un choc thermique (sors le du congele, et fous le dans une casserole d'eau bouillante, tu vas voir) ou quand la pression du liquide a l'interieur qui se solidifie devient trop importante, mais la c'est souvent le bouchon qui pete (j'ai une bouteille de marie brizard watermelon comme ca)
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-02-2007 à 01:42:20 --------------- ras |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Soit ton congélo à un soucis (-18°normalement) soit tu as de la vodka de merde, soit tu as un super congélo. Message édité par Hulk_ le 02-03-2007 à 00:23:02 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 18:06:36 ![]() ![]() |
NeoY2k |
|
CrzayZach | up !! !! |
lanicoise | avec du sirop d'érable ! |
palos_de_la_frontera |
|
poutrella Contributeur net | ici c'est le topic vodka, pas de truc de gayzords de 15-20° plz |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | 950 pour un truc super dilué et chimique --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
kaillou38 mouton à numéro | avec juste du sucre rajouté quasiment surtout --------------- ras |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Pour ton feedback en tant que polonais je m'attendais a ce que tu boives quelque chose d'un peu meilleur chez ta grand mere en pologne... parce que bon l'absolut ou la smirnoff c bon pour couper, mais pas pour apprecier en tant que tel Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 12-05-2007 à 16:50:06 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | Bon allez, je vous met quelques marques de Vodka, et j'attend vos feedback dessus (pour ceux qui ont goûté à plusieurs reprises et non pas qui ont déja senti, ou entendu que c'était bon etc...). On veut quelque chose de fiable.
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 12-05-2007 à 18:20:26 |
palos_de_la_frontera |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une recette que j'aime bien : Vodka-jus d'ananas avec un filet de curaçao pour faire une dégradé du bleu vers le jaune au fond du verre Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-05-2007 à 18:23:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
poutrella Contributeur net | la 4ème en partant du haut,: "Sobieski" est un bon rapport q/p en vue de faire des mélanges, ça fait plus de 2 mois que je bois que celle là avec d'autre trucs Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 12-05-2007 à 18:35:34 |
palos_de_la_frontera |
|
poutrella Contributeur net | mélangée avec du bon jus ça passe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La nikov c'est de l'alcool à brûler aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |