| |||||
| Auteur | Sujet : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 15:35:04 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Numou La Couenne | Ben moi je suis d'origine normande mais j'ai participé à la conception de deux angevines, du coup je peux rester sur ce topic ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Esiuol |
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 31-03-2021 à 04:13:16 |
n-ico |
eratokki |
La facilité pour trouver un job post diplôme Si c'est mon seul handicap ça va |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 31-03-2021 à 10:46:18 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 10:45:10 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
eratokki |
C'est gentil
Après j'étais déjà immunisée, je sortais de 6 mois de stage en région parisienne, et j'avais quelqu'un qui attendait que je revienne |
Siddhartha |
Je crois que mon système digestif est habitué.
Marrant le petit bus qui passe sur les voies du tram à Ralliement, je suppose que c'est temporaire. Je me demande ce qu'ils comptent faire à la place des voies ensuite (sur la place). Un espace vert centré peut-être. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 31-03-2021 à 11:30:11 |
pilou92 | Il ne va plus passer sur la place du Ralliement le tram ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Siddhartha |
Ah non au temps pour moi, c'est la future ligne C qui va y passer.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-03-2021 à 12:46:25 |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
pilou92 | Ah, tu vas où ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
n-ico |
pilou92 | Brico dépôt ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Apparemment, on parle de rouvrir les restos uniquement ce week-end...
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Le samedi soir avec les copains. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je sors prèsentement de gribiche, nouvelle adresse angevine. Spas parce que c'est les copains promis. Allez y. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pilou92 | ça t'écorcherait de donner une adresse ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pilou92 | Ah ben voilà !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Jdis rien mais jdis quand même que les hfriens ils picolent pas mal quand même --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Heartquake resté confiné | Y'a des gens au Geekfest ? --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
peter709 Vivons l'instant présent ! | J'y vais demain --------------- Carpe Diem. |
Numou La Couenne | C'est bien ce truc ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Heartquake resté confiné | J'en sais rien, j'y vais pas --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |