|
Auteur | Sujet : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |
---|
peter709 Vivons l'instant présent ! | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 20:43:06 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-11-2022 à 22:23:36 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Numou La Couenne |
D'ailleurs Thales SIX GTS recrute à mort sur leur nouveau site à côté de Cholet car ils n'arrivent plus à trouver d'ingé pour leur site de Genneviliers et du coup c'est Cholet qui récupère de plus en plus de projets. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'en oubli forcément, alentour t'as : Le chenin (bristo de village) Désolé Chalonnes, je vous laisse gérer votre territoire, j'ai pas assez essayé. Message édité par Xzero le 13-11-2022 à 20:00:54 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
le canard nouveau coin | 2 jours IDF toutes les 2 semaines pendant 3-4 mois avant un full TT, ça va
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4318291
no way
Ouais bon, j'ai été cavalier avec celle-là, j'avoue
meh, j'ai trouvé qu'Angers était un poil de cul en dessous encore quand même
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 13:51:22 |
Captain_Gigi |
Message édité par Captain_Gigi le 20-12-2022 à 14:34:08 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Captain_Gigi |
Message édité par Captain_Gigi le 20-12-2022 à 17:26:21 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai reçu le mail, mais pas encore la carte de mon côté. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Heartquake resté confiné | En effet il y a du retard dans le traitement. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Numou La Couenne | Ça a chauffe sévère au centre ville. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Heartquake resté confiné | Je m'en doutais et j'ai évité le centre ville. Bon, en échange y'avait une circulation de ouf. Bien content de pas être en voiture. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Il y avait des Blacks Blocs --------------- Carpe Diem. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Spoutnik bip bip bip --------------- Carpe Diem. |
Numou La Couenne | C'est bien le bordel en centre ville encore. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
le canard nouveau coin | J'ai entendu une annonce en passant vers la gare. Il se passe quoi? Manif retraite? Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 01-05-2023 à 14:08:31 |
le canard nouveau coin |
Numou La Couenne | Ben ils ont récramé ma banque. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
le canard nouveau coin | On est en Anjou, suffit de donner du pinard. Ca met les CGTistes à terre en théorie |
Numou La Couenne |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Numou La Couenne |
pilou92 | Si c'est pas à Chalonnes, je peux pas te conseiller. En tout cas, bon courage. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
archergrincheux |
Publicité | Posté le |