|
Auteur | Sujet : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |
---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent : --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2024 à 20:55:58 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | La Flèche ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Bouchemaine ? --------------- Carpe Diem. |
Jokin |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Ah je connais un peu pour y avoir séjourné durant mes études. --------------- Carpe Diem. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On peut étudier à Saumur ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pilou92 | Bon et cette ki ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Un lundi à 17h ? Vous avez bu monsieur zéro ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2024 à 23:45:53 ![]() ![]() |
Numou La Couenne | j'ai une course samedi 6 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Beh ça fera ravito. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Message édité par peter709 le 06-06-2024 à 18:33:35 --------------- Carpe Diem. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ravitaillement. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Merci --------------- Carpe Diem. |
le canard nouveau coin | Y a des trucs sympa pour la fête de la musique today sur Angers? --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'y vais demain me faire opérer. Je peux demander si tu veux. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu avais un code barre avec ta confirmation de confirmation de RDV
Je ne sais pas pourquoi je l'ai eu sur le 1er RDV et pas le second. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Space Profil: Maux des rateurs | Arf --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
pilou92 | Ah ba bravo
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
archergrincheux | Ils te sont pas rendus via le salaire de ta femme ? |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
je m'auto réponds
Il y a quelques mois une barrière dans un champ te pète une cheville et maintenant un arbre te loupe de peu !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ça c'est parce que tu connais pas mon passif en ville Message édité par Xzero le 21-11-2024 à 17:31:37 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Space Profil: Maux des rateurs | Arrète la bière --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Numou La Couenne | Quelqu'un aurait un petit resto romantique pour fêter la saint Valentin sur Angers ou alentours ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Monkira | Le Chenin à Savennières pourrait correspondre à ta demande. |
pilou92 | Sinon y a le BK de la Roseraie --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Numou La Couenne |
Message édité par Numou le 13-02-2025 à 22:36:14 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
le canard nouveau coin | Il commence à faire beau, ça serait pas mal de sortir de quoi grignoter, des glacières, et de se poser dans un parc (ou plus sobrement un bar en terrasse) prochainement --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin | Si jamais aucun des anciens n'est preneur, je me porterai volontaire pour pas laisser le topic en déshérence Message édité par le canard nouveau le 14-08-2025 à 10:42:20 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je pense pas qu'Hr t'en veuilles le moins du monde et je vote pour. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |