Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  164  165  166
Page Suivante
Auteur Sujet :

Angers - viendez goûter la douceur angevine :o

n°70251630
Kayou
Posté le 11-03-2024 à 00:17:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Familial, pour anniversaire de mes parents.
Pas forcément boeuf bourguignon mais bon les parents si tu leur file des trucs qu'ils ne connaissent pas, ça va pas le faire :/

 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 00:17:18  profilanswer
 

n°70252242
macbeth
personne n est parfait
Posté le 11-03-2024 à 09:40:15  profilanswer
 

Le St Benoit, à coté du Bowling de Beaucouzé.
Mais c'est l'Ouest d'Angers :D


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°70264637
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2024 à 07:45:52  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est pour quel "utilisation" ? Familial ou Entreprise ?
Dans la Doutre, tu vas trouver ton bonheur.  
Quand tu dis Français, tu penses à quoi ? Genre un boeuf bourguignon ? :D
Sinon au pif, j'ai des adresses super, mais ça va être plutôt Italien, Turc, Libanais... Après ça va être plus des petits restaus pas très connus, mais pour 10 personnes ça va être chaud...


Balance ta liste.

Kayou a écrit :

Familial, pour anniversaire de mes parents.
Pas forcément boeuf bourguignon mais bon les parents si tu leur file des trucs qu'ils ne connaissent pas, ça va pas le faire :/
 
:jap:


Bon ça va dépendre que quel jour et midi ou soir mais tu peux regarder !
Gribiche, Les affamés, L'ardoise, Pataché, Autour d'un cep, Fricot, Sens, l'Hoirie, Le Chenin (hors la ville), Popotte et pompette (hors la ville), Bistrot des ducs, Les petits prés, Gueuleton.
J'ai mis que les trucs qui doivent rentrer dans tes critères je pense, pour dix à Angers, réservation obligatoire.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70264757
Numou
La Couenne
Posté le 13-03-2024 à 08:25:15  profilanswer
 

Y a La Maison aussi, à côté de Mamie Fada.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70265033
Monkira
Posté le 13-03-2024 à 09:18:22  profilanswer
 

Pour une dizaine, il y a Grusson aussi.  [:gum]  
 
Le cuisinier est absolument tout seul et cuisine devant toi. Il doit y avoir une dizaine de places max autour d'un comptoir.  
 
C'est clairement original mais c'est vraiment à faire.

n°70265691
Numou
La Couenne
Posté le 13-03-2024 à 10:49:43  profilanswer
 

Je ne connaissais pas, ça a l'air vraiment bien.
Merci pour l'adresse, je vais essayer ça.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70265965
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2024 à 11:20:26  profilanswer
 

Monkira a écrit :

Pour une dizaine, il y a Grusson aussi. [:gum]

 

Le cuisinier est absolument tout seul et cuisine devant toi. Il doit y avoir une dizaine de places max autour d'un comptoir.

 

C'est clairement original mais c'est vraiment à faire.


J'etais plus sur qu'il y ait 10 places  :sweat:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70269941
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 13-03-2024 à 21:54:48  profilanswer
 

Je viens de penser à Chez Pont Pont : https://chezpontpont.com/
 
Pas de réservation


---------------
Carpe Diem.
n°70309223
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-03-2024 à 17:34:10  profilanswer
 

Hello les angevins :o
 
Il y en a parmi vous qui vont régulièrement au CHU d'Angers ?
 
J'y suis allé en fin de semaine dernière pour accompagner une proche , j'ai testé le réseau 4G avec Speedtest , le réseau était pas terrible , en download cela tournait vers 2 ou 3 Mb/s (elle a un forfait Sosh 15€).
Cela vient peut ètre des machines d'imageries et autres qui perturbent le signal , c'était en radiologie (à gauche de la chapelle).
 
Vous avez un bon réseau 4G la bas ?
 
:jap:


---------------
Ma cinémathèque
n°70310808
pilou92
Posté le 20-03-2024 à 23:46:14  profilanswer
 

En ce moment je vais régulièrement voir mon père en gastro-entérologie et le réseau passe.
Mais bon je n'y vais pas pour naviguer sur Internet non plus


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 23:46:14  profilanswer
 

n°70312388
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-03-2024 à 11:16:27  profilanswer
 

Il passe avec un bon débit ?
 
Ce n'est pas pour moi c'est pour une proche qui est très régulièrement hospitalisé, il y a aussi du wifi au CHU mais d'après ce qu'elle me disait le wifi n'est pas terrible la bas en fonction du batiment/chambre qui est attribuée.  


---------------
Ma cinémathèque
n°70313265
pilou92
Posté le 21-03-2024 à 13:36:53  profilanswer
 

C'est compliqué de répondre. Les bâtiments sont très différents les uns des autres et la réception n'est pas la même partout. Je me souviens que dans la salle d'attente en pédiatrie c'est nul.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°70352835
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-03-2024 à 10:24:40  profilanswer
 

Amis Angevins, bonjour  :ange: ,
 
Originaire d'Amiens, dans les hauts de France [:o'gure:1] , j'envisage de peut être changer de vie/région ( plan social au boulot, c'est le moment ou jamais...), et Angers semble cocher certaines cases importantes pour moi:
 
- liaison TGV  Paris.
- espaces verts.
- ville à taille humaine.
- équipe de sport pro ( Hockey ).
 
Et avec une recherche de 10 secondes sur Google, Angers ressort toujours comme bien placée dans les villes ou il fait bon vivre bla bla bla... [:djlemon:2] .
 
Mais quand on recherche un peu, on voit que la circulation est merdique, que le prix de l'immo est monté en flèche, idem pour l'insécurité ( ou n'y en a t'il pas me direz vous ) etc... [:juppax:3] .
 
Je me doute que la vile idéale n'existe pas, mais je me dis, est ce que , qd même, Angers tire son épingle du jeu....
 
~ 50 ans [:tomatookc] , pacsé, no kids,  job logistique, supply chain, customer service etc..., envie d'un petit pavillon ( ~ 250-280K maxi )..
 
qu'en dites vous ?... je suis prêt à devenir supporter des ducs, c'est pour dire ma motivation  :sol:  
 
 

n°70352875
pilou92
Posté le 28-03-2024 à 10:29:06  profilanswer
 

Ce qu'il faut savoir c'est que le meilleur quartier d'Angers, c'est Chalonnes. :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°70353008
Monkira
Posté le 28-03-2024 à 10:47:53  profilanswer
 

Alors pour répondre dans l'ordre :
 
- circulation: c'est clairement la misère en heures de pointe en semaine à certains endroits pour entrer dans la ville et autour de la ville. Mais tu n'es jamais embêté le week-end par exemple. A savoir qu'il y a 3 lignes de tramway qui sont plutôt efficaces de par leur tracé.
 
- prix de l'immo: c'est vrai également pour la hausse en flèche depuis le covid surtout, pour ton budget (280K max), selon la taille que tu souhaites, tu dois pouvoir trouver assez facilement en 1ere couronne. Il y a beaucoup de communes sympas autour.
 
- l'insécurité : franchement, ce n'est pas quelque chose que je ressens quand je suis en centre ville, en journée en tout cas. La nuit, je ne peux pas vraiment te dire. Il y a bien des faits divers mais que tu dois retrouver dans quasi toutes les villes.
 

n°70353213
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-03-2024 à 11:09:57  profilanswer
 

Monkira a écrit :

Alors pour répondre dans l'ordre :
 
- circulation: c'est clairement la misère en heures de pointe en semaine à certains endroits pour entrer dans la ville et autour de la ville. Mais tu n'es jamais embêté le week-end par exemple. A savoir qu'il y a 3 lignes de tramway qui sont plutôt efficaces de par leur tracé.
 
- prix de l'immo: c'est vrai également pour la hausse en flèche depuis le covid surtout, pour ton budget (280K max), selon la taille que tu souhaites, tu dois pouvoir trouver assez facilement en 1ere couronne. Il y a beaucoup de communes sympas autour.
 
- l'insécurité : franchement, ce n'est pas quelque chose que je ressens quand je suis en centre ville, en journée en tout cas. La nuit, je ne peux pas vraiment te dire. Il y a bien des faits divers mais que tu dois retrouver dans quasi toutes les villes.
 


 
Merci bcp pour ce retour.
je ne sais pas ou je serais amené à travailler, mais d'une manière générale, est ce que c'est "vélo friendly" Angers ? on ne risque pas sa vie sur chaque grand axe en ville ? Amiens s'est qd même bien amélioré sur ce point ( sur les grands axes ).
 
en localisation, l'idéal, c'est un trajet maison-centre ville en 15-20 mn grand max ( faire son marché, resto, ciné, etc...), et si on peut le faire en VAE, c'est encore mieux..
Quels sont les quartiers à éviter absolument, les quartiers hyper bobo chic inatteignables et les quartiers tranquilou, pas trop passants etc... ?.
 
Est ce qu'il y a 1 ou 2 agences immo "références" que je devrais contacter ?.
 
thx again

n°70353432
archergrin​cheux
Posté le 28-03-2024 à 11:39:25  profilanswer
 

Evite la roseraie et montplaisir, Belle Beille faut voir les endroits.
Verneau/hauts de St Aubin ca a beaucoup changé, y'a quelques rues pas ouf mais au global ca va.
En gros le centre ville est chouette et cher :o
 
Agences immo y'a de tout, les grosses boites genre Nestenn fonctionnent.
Après en fonction de ta recherche et du secteur de couronne que tu vises (si secteur ouest) potentiellement on peut passer en MP j'interviens par là.
 
@pilou : wow, j'avais pas relu le topac, ca va le papa ?
Faut que je passe vous voir ca fait mille ans  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 28-03-2024 à 11:40:35
n°70353527
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-03-2024 à 11:52:39  profilanswer
 

michael western a écrit :

Amis Angevins, bonjour  :ange: ,

 

Originaire d'Amiens, dans les hauts de France [:o'gure:1] , j'envisage de peut être changer de vie/région ( plan social au boulot, c'est le moment ou jamais...), et Angers semble cocher certaines cases importantes pour moi:

 

- liaison TGV  Paris.
- espaces verts.
- ville à taille humaine.
- équipe de sport pro ( Hockey ).

 

Et avec une recherche de 10 secondes sur Google, Angers ressort toujours comme bien placée dans les villes ou il fait bon vivre bla bla bla... [:djlemon:2] .

 

Mais quand on recherche un peu, on voit que la circulation est merdique, que le prix de l'immo est monté en flèche, idem pour l'insécurité ( ou n'y en a t'il pas me direz vous ) etc... [:juppax:3] .

 

Je me doute que la vile idéale n'existe pas, mais je me dis, est ce que , qd même, Angers tire son épingle du jeu....

 

~ 50 ans [:tomatookc] , pacsé, no kids,  job logistique, supply chain, customer service etc..., envie d'un petit pavillon ( ~ 250-280K maxi )..

 

qu'en dites vous ?... je suis prêt à devenir supporter des ducs, c'est pour dire ma motivation  :sol:

 




Picard d'origine :o ? Ca fait partie de mes origines du côté maternel :D

 

Je suis presque en face de l'école du Génie (quartier Lafayette), pas trop loin du centre (sans y être, Dieu merci, trop peuplé pour moi), pas trop loin de la gare non plus
Un peu le cul entre deux chaises niveau services (pharmacie, boulangerie, boucherie, grandes surfaces, ce genre de choses)

 

(contexte: papa des Dom-Tom) les "insécurités" que j'ai vu (et dont les non-angevins me parlent), c'est l'extrême-droite (Alvarium et consorts). Sinon, même les étudiants bourrés qui passent le soir, gueulent bourrés, et vandalisent (parfois) des rétroviseurs ou font des tags ACAB (parce que lolilol c'est fun d'être anti-système) me semblent plus gênants que les quelques weshs qui alignent des joints devant la sortie tramway de la gare TGV, c'est dire...

 

La liaison Angers - Paris est top par contre, faut pas commander last minute, encore moins pendant les vacances (ou période d'affluence) [:osweat]

 

Pas véhiculé mais ça me semble pas être affreux non plus
La circulation semble bien pire dans des villes comme Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nantes, Marseille ou Paris

 

Les espaces verts, t'as le parc près du lac de Maine et le "Jardin des Plantes" (je l'appelle comme ça) de sympa, ou en périphérie de la ville en balade à pied/vélo.
Niveau urbanisme pur, je mettrai pas 4 étoiles en notation ville fleurie non plus ( j'ai fait des années d'aménagement paysager, j'ai un biais [:d_omi] )

 

Le sport, faudrait que j'en fasse plus (hors de chez moi) pour répondre [:spamafote]

 

Ville plus estudiantine que j'avais prévu (on est pas au niveau Lille non plus)
Ca m'arrange quelque part, je voulais surtout éviter une ville (trop) remplie de french dreamers ou de bobos parisiens transfuges

 

Prix de l'immo: post-Covid, c'est une tendance globale, j'ai failli aller à Lannemezan un bled paumé dans les montagnes, près de Tarbes (5-6k habs pas 150k) c'est pas beaucoup moins cher...

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 28-03-2024 à 12:01:34

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70353544
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-03-2024 à 11:55:53  profilanswer
 

michael western a écrit :

 

Merci bcp pour ce retour.
je ne sais pas ou je serais amené à travailler, mais d'une manière générale, est ce que c'est "vélo friendly" Angers ? on ne risque pas sa vie sur chaque grand axe en ville ? Amiens s'est qd même bien amélioré sur ce point ( sur les grands axes ).

 

en localisation, l'idéal, c'est un trajet maison-centre ville en 15-20 mn grand max ( faire son marché, resto, ciné, etc...), et si on peut le faire en VAE, c'est encore mieux..
Quels sont les quartiers à éviter absolument, les quartiers hyper bobo chic inatteignables et les quartiers tranquilou, pas trop passants etc... ?.

 

Est ce qu'il y a 1 ou 2 agences immo "références" que je devrais contacter ?.

 

thx again


Ah oui, carrément. Il y a des dizaines de kilomètres de piste cyclable, pas mal de points pour attacher son vélo
EDIT : quartiers à "éviter" (et encore, perso j'y passe tranquille, 27 ans de 93 dans les pattes), archergrincheux les décrit bien.
La place du Ralliement et l'hyper centre c'est évidemment blindé (et coûte blindax ausis) donc tu veux éviter d'habiter là, mais t'iras mécaniquement pour tes affaires (j'y fais toujours mon passage pour Camara, Fnac, Librairies Passion, Joker's ou Velenjak ou Cocagne)


Message édité par le canard nouveau le 28-03-2024 à 12:00:23

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70353584
Monkira
Posté le 28-03-2024 à 12:04:07  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
Merci bcp pour ce retour.
je ne sais pas ou je serais amené à travailler, mais d'une manière générale, est ce que c'est "vélo friendly" Angers ? on ne risque pas sa vie sur chaque grand axe en ville ? Amiens s'est qd même bien amélioré sur ce point ( sur les grands axes ).
 
en localisation, l'idéal, c'est un trajet maison-centre ville en 15-20 mn grand max ( faire son marché, resto, ciné, etc...), et si on peut le faire en VAE, c'est encore mieux..
Quels sont les quartiers à éviter absolument, les quartiers hyper bobo chic inatteignables et les quartiers tranquilou, pas trop passants etc... ?.
 
Est ce qu'il y a 1 ou 2 agences immo "références" que je devrais contacter ?.
 
thx again


 
Alors justement je me déplace en vélo. Il commence à y avoir pas mal de voies vélo et autres même si ça reste comme partout insuffisant. Après tout dépend où tu seras situé.
 
- Pour les quartiers à éviter, tout à été dit.
- quartiers chics bobo : Lafayette, place du lycée, centre ville forcément
- quartiers tranquillou: vers le Lac de Maine je dirais, après les communes comme Avrillé, Bouchemaine (Pruniers  :love: ) qui sont collées à Angers côté centre ville

n°70353716
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-03-2024 à 12:27:37  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos, c'est super utile ! [:onclecharlie:4]  
 
Je vais me faire un google map à la thomas pesquet pour observer Angers vu du ciel sur les quartiers que vous avez mentionné.
 
On veut tous  ( quoique non, mais c'est un rêve classique de beaucoup..)  son petit pavillon dans un quartier "à la desperate houswives"  ( +/-... ) avec un petit parc pour promener le chien, ou on voit les écureuils s’éclater dans les arbres du jardin etc... on entend les oiseaux, pas de rue passante, MAIS en étant en centre ville ou dans une GMS  en 15mn..
c'est ce que j'ai aujourd'hui, forcément, je veux la même..  :D  
 
Il y a des grosses boites ( dépôts logistiques, industries ) dans le secteur ?

n°70353738
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-03-2024 à 12:30:24  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Picard d'origine :o ? Ca fait partie de mes origines du côté maternel :D  
 


 
yes, naissance, études sup, et jeunesse dans la cambrousse juste à côté.. [:xqwzts:1]

n°70353769
pilou92
Posté le 28-03-2024 à 12:35:46  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
@pilou : wow, j'avais pas relu le topac, ca va le papa ?
Faut que je passe vous voir ca fait mille ans  :sweat:


 
Oui, il se remet doucement, mais ras-le-bol de l'emmener à l'hosto tous les 6 mois !
 
Passe quand tu veux, je crois que tu dois avoir quelques messages en absence d'hadjime ! :o  


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°70353773
archergrin​cheux
Posté le 28-03-2024 à 12:37:25  profilanswer
 

michael western a écrit :

Merci pour toutes ces infos, c'est super utile ! [:onclecharlie:4]  
 
Je vais me faire un google map à la thomas pesquet pour observer Angers vu du ciel sur les quartiers que vous avez mentionné.
 
On veut tous  ( quoique non, mais c'est un rêve classique de beaucoup..)  son petit pavillon dans un quartier "à la desperate houswives"  ( +/-... ) avec un petit parc pour promener le chien, ou on voit les écureuils s’éclater dans les arbres du jardin etc... on entend les oiseaux, pas de rue passante, MAIS en étant en centre ville ou dans une GMS  en 15mn..
c'est ce que j'ai aujourd'hui, forcément, je veux la même..  :D  
 
Il y a des grosses boites ( dépôts logistiques, industries ) dans le secteur ?


 
Regarde "Bois du Roy" à Avrillé.
Et augmente ton budget  :o

n°70353779
archergrin​cheux
Posté le 28-03-2024 à 12:37:49  profilanswer
 

pilou92 a écrit :


 
Oui, il se remet doucement, mais ras-le-bol de l'emmener à l'hosto tous les 6 mois !
 
Passe quand tu veux, je crois que tu dois avoir quelques messages en absence d'hadjime ! :o


 
coupable  [:vizera]

n°70353780
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-03-2024 à 12:38:07  profilanswer
 

michael western a écrit :

Merci pour toutes ces infos, c'est super utile ! [:onclecharlie:4]  
 
Je vais me faire un google map à la thomas pesquet pour observer Angers vu du ciel sur les quartiers que vous avez mentionné.
 
On veut tous  ( quoique non, mais c'est un rêve classique de beaucoup..)  son petit pavillon dans un quartier "à la desperate houswives"  ( +/-... ) avec un petit parc pour promener le chien, ou on voit les écureuils s’éclater dans les arbres du jardin etc... on entend les oiseaux, pas de rue passante, MAIS en étant en centre ville ou dans une GMS  en 15mn..
c'est ce que j'ai aujourd'hui, forcément, je veux la même..  :D  
 
Il y a des grosses boites ( dépôts logistiques, industries ) dans le secteur ?


oh putain, j'ai lu "bites" en diagonale [:vave:4]  
 
Pour ce que j'en sais Vegepolys Valley, Scania, Valéo, pas mal d'agricole, santé, un peu d'indus' auto. Niveau logistique, je pense que tu trouveras ton compte


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70353817
Hr
Posté le 28-03-2024 à 12:43:56  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Regarde "Bois du Roy" à Avrillé.
Et augmente ton budget  :o


Parc de la Haye [:breezer79:7]

n°70353855
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-03-2024 à 12:52:59  profilanswer
 

Et Bouchemaine :o ?


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70353870
archergrin​cheux
Posté le 28-03-2024 à 12:56:42  profilanswer
 

Hr a écrit :


Parc de la Haye [:breezer79:7]


Ouais voilà, chez les bourgeois  [:loom the gloom:2]

n°70353885
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-03-2024 à 13:00:16  profilanswer
 

Hr a écrit :

Circulation ça va très bien (je fais 80k km annuels dont la moitié sur Angers), surtout comparé aux autres villes de 100k+ habitants. :jap:
 
L'immobilier est standard par rapport au reste de la France je trouve (donc c'est cher si tu veux les écureuils dans le jardin et aller à vélo en centre ville). Compte 500k€ pour un truc pas mal.
 
Insécurité y a pas. [:schimz:2]


 
pour l'immo, je dirais 2900 eur/m2, au delà, ça m’embêterait un peu... [:juppax:3]  
un petit pavillon maxi 90 m2, ça me va bien...l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement hein, c'est primordial.. :cry:

n°70353916
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 28-03-2024 à 13:07:45  profilanswer
 

michael western a écrit :

Amis Angevins, bonjour  :ange: ,
 
Originaire d'Amiens, dans les hauts de France [:o'gure:1] , j'envisage de peut être changer de vie/région ( plan social au boulot, c'est le moment ou jamais...), et Angers semble cocher certaines cases importantes pour moi:
 
- liaison TGV  Paris.
- espaces verts.
- ville à taille humaine.
- équipe de sport pro ( Hockey ).
 
Et avec une recherche de 10 secondes sur Google, Angers ressort toujours comme bien placée dans les villes ou il fait bon vivre bla bla bla... [:djlemon:2] .
 
Mais quand on recherche un peu, on voit que la circulation est merdique, que le prix de l'immo est monté en flèche, idem pour l'insécurité ( ou n'y en a t'il pas me direz vous ) etc... [:juppax:3] .
 
Je me doute que la vile idéale n'existe pas, mais je me dis, est ce que , qd même, Angers tire son épingle du jeu....
 
~ 50 ans [:tomatookc] , pacsé, no kids,  job logistique, supply chain, customer service etc..., envie d'un petit pavillon ( ~ 250-280K maxi )..
 
qu'en dites vous ?... je suis prêt à devenir supporter des ducs, c'est pour dire ma motivation  :sol:  
 
 


 
Je suis originaire du Pas-de-Calais, j'ai vécu 3 ans à Amiens et cela fait 15 ans que je suis en Anjou (pas Angers même mais en Périph) rien que pour la météo, jamais je ne remonterai :D
Je laisse les angevins répondre pour la vie à Angers même mais quand j'y vais ça reste une ville très agréable :) et clairement si je venais à devoir quitter mon bout de terre en campagne c'est à Angers que j'irai poser mes valises !


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°70356229
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-03-2024 à 20:00:39  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Regarde "Bois du Roy" à Avrillé.
Et augmente ton budget  :o


 
Lac de Maine aussi.


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  164  165  166
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >
[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Merci de bloquer ce post[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
[Poker] RIP Doyle[Topik unik] Démineur :o
[Topic Post-Insomniak] Il est entre 7h et 7h10, s'tey cool, a demain 
Plus de sujets relatifs à : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR