|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Post-Insomniak] Il est entre 7h et 7h10, s'tey cool, a demain |
tgrx My heart is pumping for love | Message édité par tgrx le 10-02-2005 à 07:08:57 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 07:01:30 |
jessyjames roland de gilead | Bonne nuit. oula, 1h du mat', faut que j'aille faire dodo moi |
tgrx My heart is pumping for love | 15h02, grand soleil, la vie est injuste |
jessyjames roland de gilead | M'en fiche, dans quelques heures, il sera aussi 15h02. On y a tous droit |
tgrx My heart is pumping for love |
|
jessyjames roland de gilead | |
tgrx My heart is pumping for love | A moins que je fasse des folies de mon corps cette nuit...
|
tgrx My heart is pumping for love | Bon, sur ce : Message édité par tgrx le 09-02-2005 à 07:11:19 |
jessyjames roland de gilead |
|
tgrx My heart is pumping for love | OOVERTURE |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 07:00:06 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
tgrx My heart is pumping for love | Tu te lèves pour aller bosser là ? |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Alors bonne nuit les tanches, moi faut que j'aille gagner ma croute --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Message édité par jessyjames le 10-02-2005 à 20:49:43 --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
kriloner cold-hearted bastard | bah bone nuit du coup quoi |
|
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
|
tgrx My heart is pumping for love | Bon, fermeture !
Message édité par tgrx le 10-02-2005 à 07:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 07:07:08 ... Tu t'es pas encore habitué au décalage horaire ou pour toi c'est tard 1h ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 07:10:20
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Roland Garros 2005 : c'est parti pour la quinzaine ! | [boxe urgent] aider moi j'ai boxe demain(obligatoire) |
comment on met une image dans un post ???? | Le nombre de post par page |
Regime soupe aux choux : j'attaque demain ! | Demain soir au réveillon, qu'allez-vous... |
Les magazins seront ils ouverts demain ? | [topik unik] Demain le monde |
[Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! | se faire bannir en un post, c'est possible!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Post-Insomniak] Il est entre 7h et 7h10, s'tey cool, a demain |